bonjour
je suis client chez ldlc environ 15000 euros de commande .
le 13 mars je commande une config complete avec une imprimante canon
cette config est pour un ami .
pas souvent sur la france j attends son retour pour la lui livrer
chose faite la semaine derniere.
tout fonctionne sauf l imprimante
je fais une demande de rma a ldlc.qui me renvoi vers canon vu que le delais de 30 jours est passé.
je contacte canon qui lui me demande de renvoyer a mes frais l imprimante sur un centre de sav.
vu que l imprimante est neuve je reviens vers ldlc en demandant un geste commercial
par mail jai l impression de parler a une machine formatée dans ces reponses
du coup j appele et la meme combat,meme reponses c est pas possible etc etc
je demandais simplement la prise en charge des frais de retour vers canon sous la forme d un avoir.
je suis surement trop petit comme client.
je souhaite quand meme informer par courrier la direction de chez ldlc
,j aimerai connaitre l adresse a laquelle je dois ecrire.
autant dire que je ne suis pas satisfait et que desormais mes futures commandes se feront sur un autre site.
je regrette ce manque de consideration