Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Sony lcd 46' (avec léger problème)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Sony lcd 46' (avec léger problème)

n°25360034
gau79

Transactions (4)
Posté le 26-02-2019 à 16:15:55  profilanswer
 

Hello,
 
Je donnerais la référence exacte ce soir.
 
Je voulais initialement la bidouiller pour m'en faire un pincab mais je n'ai finalement pas la motivation de me lancer dans un chantier aussi chronophage, mes compétences en la matière étant de plus assez limitées.
 
Donc ma vieille Sony 46' fonctionne encore assez bien sauf qu'il semble y avoir un problème de nappe (? avis d'un gars qui fait des réparations d'électro ménager à coté de chez moi) qui fait que régulièrement, l'image est mauvaise (trouble, contraste élevé tirant sur le rouge ...) sur la partie droite de la tv en particulier. Généralement en donnant une (des) petite(s) tape(s) sur le haut de la tv, l'image revient, donc il y a surement un faux contact qq part. Je n'ai néanmoins pas les compétences à rechercher où ni réellement l'envie.
 
Bref, en l'état, plutôt que de la mettre sur le trottoir aux encombrant, est-ce que ça pourrait valoir un peu de monnaie ou bien en don directement ? Si un bricoleur pense pouvoir en faire quelque chose, on doit pouvoir s'entendre sur un prix quasiment symbolique :)
 
Merci pour vos avis !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 16:15:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Sony lcd 46' (avec léger problème)

 

Sujets relatifs
[VDS] Ensemble Home Cinéma Sony[ACH] Sony Xperia XZ2 Compact
[VDS] sony xperia l1Sony Vaio Duo 11" I7/8go/256go 200in
[TO DELETE][ach] Sony xz2 compact
[VDS] Nvidia Shield TV 2017 + télécommande + manette (achat 11/2018)[VDS]Bague Adaptatrice Novoflex sur Sony pour objectifs monture M
[ACH] Portable 17,3", fin et "léger" (Idéalement GS73) 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Sony lcd 46' (avec léger problème)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR