Bonjour a tous !
Je possède un appareil photo de marque sony ! ! le dsc f828 pro !
Celui ci est dans un état irréprochable, et je voudrais savoir combien je peux en tirer.
Je laisserai avec celui ci les accessoires que j'ai acheté !
soit : une mémory stick pro sony de 256 Mo
une mémory stick pro sony de 512 Mo
une compact flash hight speed (x260) de 2Go
Un filtre Polarisant.
Un objectif macro.
2 batteries originales ! (pas une copie mad in china)
Le chargeur
Un Flash CANON Speedlite 200 E avec sa housse.
Le tout est, je le rappel ! dans un état parfait !
Merci a tous ! cordialement.
Message édité par bobnivek le 04-06-2008 à 23:47:43