Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[AVIS] Canon 10-22 + pare-soleil + FIltre UV avec beigne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16854363
skydarking

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 14:03:12  profilanswer

Bonjour,

j'ai vu en boutique une occase pour un Canon 10-22 avec son pare-soleil et un filtre UV pour un prix qui m'avait l'air très très bon : 580.- CHF (425€).

L’état général est très bon, les lentilles sont impeccables, mais seul et gros point noir: Le filtre UV a prix un bon coup, et il est a priori indévissable à la main.

Est-ce qu'il y aurait des âmes charitables parmi vous pour me dire ce que vous en pensez. On m'a dit qu'avec une pince, on peut facilement démonter un filtre qui a pris un coup, mais moi ça me fait un peu peur de casser le système AF...

Le magasin dit qu'ils ont testé l'objectif, et il est garanti 1 mois de toute manière...
Vous pensez que ça vaut la peine de prendre le risque? En sachant que le pire qui pourrait m'arriver, c'est d'avoir du mal à éventuellement le revendre un jour...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 14:03:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS] Peleng 8mm Fisheye Canon baisse du prix[ACH] Canon 50D
(ACH)litepanels et grip pour 5d markII[Recherche ] Canon 70-200 f2,8 L
[VDS] Vendu[VDS] Tout vendu.
[VENDU] Canon 200mm f2,8 II[ACHAT] objectif Canon 18-55
[VDS] Canon 20 + Grip canon BG-E2 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Canon 10-22 + pare-soleil + FIltre UV avec beigne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR