Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Siège Dxracer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Siège Dxracer

n°21127594
ashgo

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 00:22:33  profilanswer

Salut, je suis à la recherche d'un siège, ou plutôt j'étais, en faite je me suis déjà decider pour un Dxracer.

Seulement voilà, j'ai beau lire les descriptions sur leur site sur leurs différents modèles, je ne vois pas de vrai différence notable, je sais qu'il sont surtout fait en fonction du gabari d'une personne, mais ne pouvant pas allez en magasin pour l'essayer, je fais appel aux membres du forum pour avoir un peu d'aide.

Niveau budget je ne suis pas restreint, donc peut importe le modèle (dxracer), sinon je fais 1m80 pour 80kg, voila pour donner une idée. J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez selon ma corpulence. J'étais plutôt axé sur la série M au début, mais j'ai eu des retour disant que le siège est trop profond et c'est un peu génant.

Voila le lien pour le site : http://www.dxracer.fr/

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 00:22:33  profilanswer

n°21132767
ashgo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 18:20:16  profilanswer

Petit up

n°21136838
zeno0

Transactions (104)
Posté le 01-12-2013 à 22:47:12  profilanswer

Perso j'ai http://www.dxracer.fr/art4_fauteui [...] h-f32.html celui la il me conviens bien je l'ai depuis 6 mois.
1M80 70kg

---------------
Topic de vente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Siège Dxracer

Sujets relatifs
a locker merciVENDU
[VENDU]siege baquet norauto-a fermer[ACH-VEN] dxracer , Config Gamer Materiel.net
[VDS] Vendua fermer
[ACH] Dungeon siege 2[Ach] Casque Monster beats Solo/Studio et siege multimedia Music chair
[VDS] Siège ergonomique informatique[vds] Siège auto, bureau ikea
Plus de sujets relatifs à : Siège Dxracer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR