Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[EST] KT7-A + SDRAM 133 + Audigy Player OEM

n°1788957
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 13:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oups,pour être plus precis C une Audigy Player que G

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 13:57:25  profilanswer
 

n°1789142
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 14:30:37  profilanswer
 

Snake-bis : Tu connas précisément la valeur de ce matériel. Tu ne fais pas une demande d'estim mais tu jauge le prix maxi auquel tu vas finalement vendre. En fait, au plus offrant sur ce topic.
 
Donc, il s'agit d'une Vente aux enchères déguisée: Le pire du pire.
 
Ce qu'on veut absolument éviter. ET TU LE SAIS.
 
senmastien: Tu rentre à fond dans le jeu et tu fais semblant de ne pas comprendre la règle et ses raisons.
 
Bref, vous deux sabotez purement et simplement le boulot qu'on essaye de faire pour que la sous section "avis et estimations" reste ce qu'elle devrait être: SINCERE .
 
Je ne vais pas vous TT car c'est une methode que j'emploie plitot pour les gens de relative bonne foi ou qui n'ont pas vraiment pigé les raisons de la règle.
 
Je ne vous ban pas pour cette fois-ci.
 
Mais mettez vous bien dans la tête que je ne laisserai pas des individus bousiller le taf qu'on essaye de faire pour que le forum soit correct et de bon esprit.
 
S'il y a la moindre anicroche à l'avenir, je vous assure que je ne vous préviendrai même plus et qu'il sera tout à fait inutile de me demander quoique ce soit en MP.
 
Bonne année.

n°1789151
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 14:33:32  profilanswer
 

[:wam]

n°1789293
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:03:38  profilanswer
 


 
Ca veut dire ?
 
Tu préfère être bannis tout de suite ?
 
Non parce que en général, on ne s'étonne pas après une explication comme celle que je viens de faire.
 
On est sensé avoir pigé. Pas jouer les smilies.
 
En tous cas, moi je n'ai pas expliqué à coup de   :fou:  :pfff:  :ouch:  :o  

n°1789323
sennastien
Driven to perfection
Transactions (98)
Posté le 31-12-2002 à 15:11:22  profilanswer
 

chui ok avec les explications fournies :jap: je realise mon erreur :jap:
 
j'ai juste pas aimé les mecs qui te quotent et qui appelent le modo pour te faire tricard c tout, mais ca c un probleme de civisme  ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1789326
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 31-12-2002 à 15:12:23  profilanswer
 

Je voulais juste avoir une ESTIMATION de mon materiel avant la vente. J'avais en tête une valeur, mais je voulais savoir pour combien je pourais vendre. J'ai été clair, la vente est pas pour maintenant.
Je n'ai pas voulu faire d'enchère déguisée, loin de moi cette idée. Et je n'ai pas non plus noté les gens interésés pour une vente! J'ai même eu une propal en MP et j'ai étais clair sur le fait que je ne vendais pas tout de suite.
Je suis d'accords avec ce que tu as dis mais c'est le "En fait, au plus offrant sur ce topic" qui m'a vraiment posé problème. Je maintiens que ce n'était et que ce n'est pas mon but.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] 128 Mo SDRAM Pc133[VDS] 2 barettes 128M SDRAM
[ACH] duron~1ghz+ventilo+256 sdram49? Pour ma KT7
[ACH] sdram[Vendue] 1 barrette de sdram de 1 Giga
[ACH] Carte mère toute marque pour Athlon XP et supportant Sdram[ACH] Paris, barrettes de 512 Mo de SDRAM
Vds CM, Celeron et 128 Mo SDRAM[ACH] Carte mère Abit KT7 A rapidement sur Paris [acheté]
Plus de sujets relatifs à : [EST] KT7-A + SDRAM 133 + Audigy Player OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR