Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Est] Samsung SyncMaster 172x (12ms)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Est] Samsung SyncMaster 172x (12ms)

n°7276608
gatsbin

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 16:22:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite vendre mon écran Samsung SyncMaster 172x (12ms) car je voudrais m'acheter un nouvel écran plus grand.
 
Je l'ai acheté fin 2004, il n'est donc plus sous garantie (mais j'ai la facture fnac), son état est quasi neuf ( je suis un gros maniaque...), y as pas de rayures, l'écran est d'aspect parfaitement net, pas de traces, pas de pixels défectueux, j'ai encore le carton et les accessoires vendus avec l'écran (cable vga+adapteur pour support mural+logiciels cds).
 
Ce que je peux dire sur cet écran, c'est qu'il est vraiment superbe (surement l'un des plus beau design), le bord est ultrafin, il est léger, pratique (touche qui permet de basculer en mode DVI/VGA),...
 
Pour les joueurs, cet écran se débrouille plutôt pas trop mal (c'est le 12ms et non pas le 16ms qui lui était vraiment nul), même si il est loin des derniers standards actuels, la rémanence n'est pas trop gênante (perso ça me gêne pas du tout!)
Pour les films, il n'est pas mauvais...
 
Bref c'est un écran plutot polyvalent et qui se démarque par un look plutot sympa et avec une connectique DVI.
 
Je pensais en demander entre 150€ (prix mini) et 190€(prix maxi)... sachant qu'il est à 300€ chez multepass: http://www.multe-pass.com/1/P/1023 [...] RICERUNNER
 
Suis-je à côté de la plaque?
 
Ci-dessous un test de l'écran avec les caractéristiques détaillées:
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 565,00.htm
 
Merci :jap:


Message édité par gatsbin le 24-05-2006 à 17:35:31

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Est] Samsung SyncMaster 172x (12ms)

 

Sujets relatifs
[VDS] SAMSUNG Z107 (3G Orange)[VENDU] Samsung D600E A LOCKER
[VD/ECH] Samsung D800 et VK2020: débloqués d'origine[Trouvé] PDA TELEPHONE contre PSP / MP4 / pocket PC / samsung Z500
[VDS] Samsung D-500 [VENDU ! ][Vds] Samsung P300
[VDS] Samsung Z500 (bloqué SFR) 170 euros (à debatre)[ach] samsung D600 pour moins de 200euros en mp sur paris
[VDS] Samsung SGH-E800 {Remise en vente...}[vend] disque dur pour portable samsung 80go 8mo
Plus de sujets relatifs à : [Est] Samsung SyncMaster 172x (12ms)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR