Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] TV LCD Samsung LE32S71B HD Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] TV LCD Samsung LE32S71B HD Ready

n°10032083
fiaf182

Transactions (3)
Posté le 20-08-2007 à 01:07:36  profilanswer
 

bonjour,
 
 
un pote voudrais me racheter ma TV (LCD Samsung LE32S71B HD Ready) mais je n'ai pas trop idée combien la lui faire (sachant que le prix du neuf varie énormément d'un site à l'autre et que je ne sait pas trop quelle est la décote des tv en occasion), donc je voudrais vos estimations sur le prix de cette tv en occaz
 
par contre si qq1 du forum est intéressé, si je la vends je ne la vends qu'à lui (pas envie de m'embeter à la poster), donc vous pouvez faire des estimations "neutres" :)
 
 
aussi, une deuxième question: la raison pour laquelle j'envisage de me séparer de cette tv c'est que de septembre à noêl je part au canada donc ça ne sert à rien de laisser cette tv prendre la poussière et je me demandais si ça valait le coup au niveau financier d'en racheter une au canada ? et d'une façon générale si l'electronique est moins cher au canada (et aux usa car je serai juste à côté) qu'en france ?
 
dernière question (un peu hs, mais je n'allais pas ouvrir un topic pour ça) : si je rachete une tv, je pense prendre une full hd, mais je me demandais comment rendaient les jeux xbox 360 qui ne sont pas prevu pour le full hd mais seulement pour le 720p ? si je ne me trompe pas ça fera de l'"upscaling", ça ne détériore pas l'image ?
 
 
merci d'avances pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 01:07:36  profilanswer
 

n°10032304
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-08-2007 à 06:56:19  answer
 

pas d'estim de TV sur le forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] TV LCD Samsung LE32S71B HD Ready

 

Sujets relatifs
[VDS] Ventilo[VENDU] Moniteur LCD 27" - Dell 2707WFP dalle S-PVA
a locker[VENDU] Samsung SGH-X830 et oreillette Bluetooth Wep 200
[ACH] Q9400 - Q9450 - Q9550[VDS] Chargeurs telephones 5€ alcatel\ sagem\ samsung
[VDS] Plus rien[VDS] samsung e840 tt neuf
Plus de sujets relatifs à : [EST] TV LCD Samsung LE32S71B HD Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR