Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Samsung Galaxy S2 noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Samsung Galaxy S2 noir

n°19575137
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (24)
Posté le 25-08-2012 à 20:12:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
ayant envie d'un nouveau telephone (je me tate entre un galaxy note et un galaxy nexus), j'envisage de revendre mon GS2.
 
c'est un GS2 noir, acheté chez Cdiscount / Phone And Phone le 27/09/2011
 
L'opérateur d'origine est Bouygues, mais le téléphone est desimlocké officiellement, et j'ai mis une rom ICS 4.0.3 stock (sans surcouche opérateur).
La boite est complète, chargeur, écouteurs, toussa. Il n'y a pas de micro sd parce que même si c'est pratique pour étendre la surface de stockage, ca ralentit quand même le bouzin. Au pire je pourrai y glisser une 8go histoire de dire qu'il y en a une dedans.
 
j'ai bien entendu la facture, et vu qu'il a moins d'un an, il est toujours sous garantie.
 
Le téléphone est en très bon état, jamais tombé, jamais maltraité
il y a une micro rayure sur l'écran (cote droit) qui est invisible dans 99% des cas (on va dire quand l’écran est fraichement nettoyé et qu'en pleine lumière sous un angle d'incidence qui va bien on la distingue, autant dire que c'est peanuts, mais je la signale quand même).
 
ca se vend combien ces bidules de nos jours ?  :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 20:12:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Samsung Galaxy S2 noir

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Samsung Galaxy S2 Noir[Vds] Samsung Galaxy S2 Noir - 270 in - Photo
[VDS] Samsung Galaxy S2 Noir (promo de fou!!)a locker vendu
[VDS] Samsung Galaxy S2 Noir - 250 €[VDS] Samsung Galaxy S2 noir débloqué ICS --> 220 euros (photos)
[VDS][VENDU]270€ Samsung Galaxy S2 noir TBE GARANTIE débloqué[Vendu] Samsung Galaxy S2 noir débloqué
[VDS] Samsung Galaxy S2 Noir ICS 4.0.3 débloquer GT-I9100[VDS] Samsung Galaxy S2 Noir débloqué i9100 !
Plus de sujets relatifs à : [EST] Samsung Galaxy S2 noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR