Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Est] ROG G751JL (modifié)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Est] ROG G751JL (modifié)

n°24588908
sertang
Un gamer Débutant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:01:23  profilanswer
 

Bonjour a tous je vais faire assez bref je cherche a revendre mon ordinateur ROG d'occasion pour m'acheter un PC fixe meilleur que celui que j'ai actuellement. j'aimerais donc une estimation du prix.
Ordinateur actuelle : ASUS ROG G751J (modifié)
Caractéristiques principales :  
 
Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4720HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.6 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR3L
Ecran LED de 17.3" antireflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et angles de vision larges
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 965M avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
Connecteurs VGA, HDMI et Thunderbolt (format mini DisplayPort)
SSD de 128 Go + disque dur de 1 To performant avec 7200 RPM (rotations par minute)
Graveur DVD multi-formats
Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
Lecteur de cartes mémoire intégré : SD / MMC
Clavier chiclet (touches plates et isolées) avec touches rétro-éclairées
4 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Microsoft Windows 8.1 64 bits
 
Ceci est la fiche technique de base en revenche il a été modifié dans le sens ou je le vend avec une clef windows qui permet donc la réinstallation de zero en cas de probleme.
Et il est aussi vendu avec 16G de RAM en plus que j'ai rajoutés moi meme soit un total de 24G de RAM en DDR4 a 1600 mhz
et enfin l'ordinateur a presque 4 ans Voila j'attend vos réponses avec impatiente .


Message édité par sertang le 11-11-2017 à 17:05:00
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 18:01:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Est] ROG G751JL (modifié)

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Est] ROG G751JL (modifié)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR