Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Ht sur ebay.com c risquer ou pas (sa amrche comment)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1648850
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:28:33  profilanswer

Sa amrche comment car ya vraiment des afaire a faire sur des truc bien rare (scsi PPro et Xeon pour ne pas citer )
L'envoi de US en france ce fais au frais de qui  
J'ai jamais commendais sur ebay on recoi en combien de jour ya pas d'arnaque possible

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 13:28:33  profilanswer

n°1648860
o-0-o

Transactions (15)
Posté le 17-11-2002 à 13:31:40  profilanswer

je l'ai fait une fois pour du matos mac, j'ai payé par paypal (donc paiement assuré) et g tout recu dans les 2 semaines ! après tout dépend du vendeur, s'il ne t'envoie rien, c le risque

n°1648879
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:36:55  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

je l'ai fait une fois pour du matos mac, j'ai payé par paypal (donc paiement assuré) et g tout recu dans les 2 semaines ! après tout dépend du vendeur, s'il ne t'envoie rien, c le risque

Bon je prefere pas trop risquer alors vu que c des relativement grosse somme

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1648899
rogger49

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:41:07  profilanswer

sur les grosse somme fait gaffe au douane.
ça peut faire très mal

---------------
Rogger
n°1648924
rogger49

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:47:12  profilanswer

moi je n'ai jamais eu de probleme mais en même temps j'était au quebec(enfin c'est un peu plus près mais si le vendeur t'envois rien tu l'as profond quand même)
en fait il faut te fier aux notes si le mec à 240 notes positives il n'y a pas de probleme, il faut juste qu'il déclare la somme du paquet diviser par 4 (pour les douanes):D

Message édité par rogger49 le 17-11-2002 à 13:49:56

---------------
Rogger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
on vend de tout chez Ebay![HS] achetez avec ebay est ce vraiment sur???
C'est quand même bien des fois Ebay pour vendre !Voodoo 5 6000 sur EBAY, avis aux collectionneurs
Portable US sur ebay ?????????????eBay Belgium: PCs portables Sony VAIO PCG-GRX560/570: P4/Radeon 7500
ACHAT sur ebay, * * * * * * INFO * * * * * * * *vive ebay!!!
ventes bizzares sur ebay...Quel site d'enchères online pour ne plus payer ces escrocs d'EBAY !!!
Plus de sujets relatifs à : Ht sur ebay.com c risquer ou pas (sa amrche comment)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)