Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Retard materiel.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Retard materiel.net

n°19343407
Obade

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 13:31:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé une commande sur materiel.net (un ordi sans OS avec option montage), et ils m'ont envoyé un mail me disant que suite a un fort afflux de demandes, ma commande a pris du retard et qu'ils ne pouvaient pas me donner de précisions sur la date de livraison. J'ai été débité il y a 7jours (début du montage), donc il y a vraiment un problème. Puis-je exiger une quelconque réparation/geste commercial de leur part pour ce retard?

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 13:31:26  profilanswer

n°19349558
TheMartel
Marre des devises a la con...
Transactions (106)
Posté le 15-06-2012 à 00:44:29  profilanswer

7 jours c'est pas la mort.
Pour le dedommagement, il faut voir par rapport au CGV, mais tu peux toujours demander gentillement, surtout si ça n'a pas  encore évolué a ce jour.

---------------
[VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Retard materiel.net

Sujets relatifs
[ESTIM] Basard, un peu de tout, venez et fouillez[ACH]Materiel informatique
[VDS] Tous types de matériel informatique[Ach] Carte mère 775, pas difficile sur la qualité mais le prix.
[AVIS] Materiel.net - Pas serieux, article plus dispo après commande[VENDU/A FERMER] Iphone 4 16 Go désimlocké matériel et jailbreaké
[ACH] materiel watercooling [VDS] XFX 9800 gtx
[EST] Matériel Photo (Nikon D60...)[avis] choix dell/alienware pc montés materiel.net
Plus de sujets relatifs à : Retard materiel.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)