Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Ou faire réparer de's encientes sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou faire réparer de's encientes sur Paris ?

n°3997720
sylvainv18

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:44:01  profilanswer
 

Tout est dans le titre, mes enceintes de pc des altec lansing avec caissons de basse ne s'allument plus et ce n'est pas le fusible.
ALtec le répare pas hors guarantie donc si qqun sait ou je peux aller pour les faire réparer sur Paris.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:44:01  profilanswer
 

n°3998268
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-09-2004 à 20:12:19  profilanswer
 

Et la balise dans le titre ?


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3999212
leden5

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 22:44:28  profilanswer
 

c'est le caisson qui ne marche plus ou pls rien ne marche ?
 
j'ai aussi un pb avec mes altec 641, plus aucun son ne sort du caisson, j'ai voulu le donner à reparer à darty (hors garantie), ils m'ont dit ki avaient pas les pieces.
 
ça me fait un peu de peine vu que c'était un kit avec un superbe son mais je vais les jeter !
 
je pense pas trouver qq1 qui veuille des enceintes seules avec la telecommande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Ou faire réparer de's encientes sur Paris ?

 

Sujets relatifs
[ACH] écrans 13/14/15 pouces selon état, marque prix sur Paris[VDS PARIS] Lot trucs du grenier
[VDS-Paris] Ecran 17" CRT Gateway EV700[ach ] routeur et cartes pci wifi linksys, sur paris only
[VDS] enceintes 5.1 creative DTT2200 / Paris / 45€[ACH] Nokia 7610 sur Paris et rp
[VDS] Boitier Thermaltake Xaser III V2000A sur Paris[ACH] Lecteur Mp3 128 Mo (sur paris de préférence )
[VDS][Paris] SB live Player 1024 avec 1 des 2 sorties HS.[Vds]Kit enceinte 4.1 Avec une enceinte hs sur paris -> 10€
Plus de sujets relatifs à : Ou faire réparer de's encientes sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR