Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

!!! Rectificatif DOC..Machin Pas PRO !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4286935
Triquepoui​lle

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 19:12:36  profilanswer

Salut Tout le monde,

Après mon coup de gueule contre DOCMICRO voir le lien:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/DOC-machin-PAS-PRO-sujet-193306-1.htm

Je tiens à signaler que tout est rentré dans l'ordre, et j'ai même reçu (à ma demande) 6 embouts gratuits pour les waterblocks que j'avais commandé, de plus ils m'ont appliqué (à ma demande) les nouveaux tarifs à la baisse des waterblocks.

Les choses n'auraient pas pris une telle ampleur, s'ils avaient pris la peine de mieux communiquer, de répondre à mes emails, et éviter les excuses "Bidons" du genre "Nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier émail", car ils ont appliqué les consignes concernant ces fameux émails que "soi disant" je n'avais pas envoyé. Mais bref tout est rentré dans l'ordre, ils m'ont fait un geste commercial malgré les 2 posts que j'ai fait dans les forums, ils n'étaient pas obligés...

Donc je tiens à les remercier quand même.

Salutations.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:12:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[Vendue] HIS 9800 pro IceQ[VDS] Sapphire Radeon 9800 Pro
vds maxtor 120giga et win xp pro[ACH] windows xp pro ou home URGENT
[VDS] Ecran CRT 17' Mitsubishi Diamond pro 750SB-BK [VENDU][VENDU]écran 19" CRT IIYama HM903DT (vision master Pro 454) 250 euros
[EST]9800 pro hercules[VDS] vision master pro 454
[ECH] Ma Sapphire 9800 Pro contre une 6800GT ou [ACH] 6800GT[Vds]CRT 19 IIyama vision master pro 454 [HM930DT] >New Prix<
Plus de sujets relatifs à : !!! Rectificatif DOC..Machin Pas PRO !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)