Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Recherche] Sites US livrant la France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Sites US livrant la France

n°1321487
BFRRedox
Nine Sisters
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 10:54:45  profilanswer
 

Je suis assez enervé depuis quelques jours quand je vois les différences de prix entre les USA et l'Europe. Meme avec les frais de ports, on y gagne beaucoup d'argent, sur des produits parfois encore indisponibles en France.  
 
Par exemple, j'aimerais m'acheter dans les prochains jours un ecran 21" ... aux USA, le Sony E540 est dispo à 550$ ... à des broutilles près, 550 euros donc...  
( http://www.sonystyle.com/home/item.jsp?itemid=24933 )  
 
passez sur SonyFrance, ... et pas de E540 ... seulement le E530 disponible, hum hum, à 995 Euros !!  
 
donc je serais à la recherche d'un bon revendeur nord-américain pouvant livrer la France dans des délais raisonnables (pas plus d'un mois). si vous pouviez me passer des adresses de sites, ce serait tres sympa...  
 
Surtout que le 19 aout prochain sort aux Etats-Unis la Ati Radeon 9700Pro, dont on ne connait pas les dates de disponiblité pour l'Europe (Octobre?) vendue à 399$ (annoncée à 520 euros en France, ben voyons!!!)... donc, un colis pour les deux produits et hop, sans les frais de port 600 euros d'economies... c'est n'importe quoi.


---------------
...You'll be perfect just like me...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 10:54:45  profilanswer
 

n°1321546
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:08:07  profilanswer
 

regarde sur www.pricewatch.com
 
sinon j'avais trouvé des sites mais pas trop bonne réputation (notes entre parenthèses) :
 
qui livrent à l'Intl et acceptent cartes Intl
BuyMStar.com (3.5/5)
MPCnow.com   (1.5/5)
Memory4Less.com (2.5/5)
 
pour la radeon 9700, la différence de prix est 'normale' puisqu'en france il y a presque 20% de tva.
sur l'écran je suis d'accord avec toi mais les fdp vont être faramineux et tu paieras ausi la TVA...


---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°1321644
BFRRedox
Nine Sisters
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:27:15  profilanswer
 

merci pour les sites que tu m'a passé, je vais regarder ca de pres
 
oueh, pour la Radeon, c'est surtout l'écart de la date de sortie qui me gène en fait...
pour l'écran, j'avais trouvé des 21" livrés, ca coutait 185$, c'est vrai que c'est cher, mais vu qu'il y a 500$ de différence de prix, c'est acceptable, hehe ...
je connais bien un pote qui va aux US la semaine prochaine, mais au retour, un 21" sous le bras, ca fait pas serieux !! :)
 
il y a toujours les processeurs type P4 2,53 vendus 480$ aux US, 850 euros chez nous.


Message édité par BFRRedox le 12-08-2002 à 11:27:49

---------------
...You'll be perfect just like me...
n°1321651
galliwog

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:29:46  profilanswer
 

t'as interet a faire gaffe qd meme : il y a beaucoup de chances que tu te fasses taxer a la douane.
 
ca veut dire 20 % de taxes + frais de dossiers.
 
au final tu vas te faire niquer... j'en ai peur  :cry:

n°1321652
Linh63

Transactions (63)
Posté le 12-08-2002 à 11:30:04  profilanswer
 

pour l'écran, je pense que ça ne vaut le coup. En plus des frais de port, à tous les coups tu vas te payer les taxes et en gros tu te retrouves au prix de la france avec en plus le soucis du SAV (voir si c bien une garantie international ?)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1321659
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 11:31:51  profilanswer
 

Ouaip, ça vaut pas le coup IMO. Pour des petites trucs pas chers tu peux eviter la douane (DVD Z1 :D) mais la je crois que ça va faire mal...

n°1322021
BFRRedox
Nine Sisters
Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:29:45  profilanswer
 

vi z'avez surement bien raison ...
tant pis, le iiyama 22" est joli en france, mais 990 euros j'hesite encore un peu hehe :)
 
au passage, puisqu'il y en a qui parlent des DVD Zone 1, si vous etes interessé, y'a un tres bon site (www.play.com, pas de pub!) qui vend les DVD Zone 1 depuis l'ile de Jersey : Zone Franche > Sans taxe... et ils livrent la France.
souvent les prix sont intéressants, et on recoit le tout en une semaine chez soi... sans frais de port ! bon, le paquet de livraison est pas ultra protégé, mais fallait s'y attendre.
 
j'ai deja commandé jeux (NwN recemment), albums de musique et dvd la-bas, jusqu'a present j'ai eu aucun probleme.
et vivent les economies hehe :) dommage qu'ils ne fassent pas de matériel.


---------------
...You'll be perfect just like me...
n°1322046
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:36:07  profilanswer
 

Citation :

vi z'avez surement bien raison ...
tant pis, le iiyama 22" est joli en france, mais 990 euros j'hesite encore un peu hehe :)
 
au passage, puisqu'il y en a qui parlent des DVD Zone 1, si vous etes interessé, y'a un tres bon site (www.play.com, pas de pub!) qui vend les DVD Zone 1 depuis l'ile de Jersey : Zone Franche > Sans taxe... et ils livrent la France.
souvent les prix sont intéressants, et on recoit le tout en une semaine chez soi... sans frais de port ! bon, le paquet de livraison est pas ultra protégé, mais fallait s'y attendre.
 
j'ai deja commandé jeux (NwN recemment), albums de musique et dvd la-bas, jusqu'a present j'ai eu aucun probleme.
et vivent les economies hehe :) dommage qu'ils ne fassent pas de matériel.

 
 
Play247 ça sux des ours africains (copyright Jar Jar). Y'a plein de gens qui sont taxés a chaque commande et en + c'est cher.
Si t'es pas pressé => http://www.dvdboxoffice.com (pas de FDP, pas de taxes). Sinon http://www.amazon.com (avec un peu de chance pas de douane). Enfin c'est mon avis bien sur (et mon experience perso).

n°1322068
sca666

Transactions (1)
Posté le 12-08-2002 à 12:40:50  profilanswer
 

dvdboxoffice pour les dvds.. c les meilleurs  :love:

n°1322085
impulse

Transactions (0)
Posté le 12-08-2002 à 12:45:23  profilanswer
 

Citation :

dvdboxoffice pour les dvds.. c les meilleurs  :love:  

 
 
Ouais mais faut pas etre pressé... :sarcastic:
La j'attends un DVD depuis plus de 2 mois (ça va parce que je les connais mais sinon je me poserais des questions :D).
Sinon Amazon est sympa aussi et peut etre aussi interessant niveau prix (meme moins cher, FDP et taxes inclus). Au moins avec Amazon tu sais que tu as un service nickel (emballage, delais etc...).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 12:45:23  profilanswer
 

n°1322093
sca666

Transactions (1)
Posté le 12-08-2002 à 12:47:31  profilanswer
 

jamais tester amazon.. merci pour l info !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Recherche] Sites US livrant la France

 

Sujets relatifs
Je recherche un portable minimum p3 600[Recherche] Baie modulable DD pour dell inspiron 8200
recherche hd toutes capacité et ram DDR 256 MO SUR PARIS URGENTje recherche un ventillo p4 !
RECHERCHE HD DE PETITE TAILLE 1.2 2.5 4.3GO URGENTinfos sites vente online ?
Recherche modem RNIS PCI ou USB faire offre fdp intoujours a la recherche d'une dreamcast
recherche accessoires pour telephone (pocket pc)wa 3050 de sagemrecherche accessoires pour telephone (pocket pc)wa 3050 de sagem
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Sites US livrant la France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR