Je réouvre ce sujet car il était fermé, je voudrais faire suite au message suivant:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par moutonmobile le 01-09-2008 à 00:54:16
c'est de la foutaise le marchand est payé, receive and pay vous fait crédit sur 30 jours. c'est plus un service de garantie de payement pour le marchand que pour vous. personnellement je n'ai pas reçu toute ma commande et au bout d'un moi on m'annonce que j'ai été débité avec mon accord.
c'est juste une garantie pour le marchand
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je confirme: impossible d'annuler un paiment, ma carte a été débitée au bout de 30 jours sans explication.
Receive and Pay ne répond pas aux mails et on ne peut pas les contacter par téléphone.
Je leur avais pourtant envoyé par mail la lettre d'annulation et le ticket d'envoi en recommandé comme prévu en cas de litige.
Ils sont très souples sur le délai de réponse du vendeur mais très rigides sur le délai de réponse du client (48h).
En résumé: attrape gogo, publicité mensongère, c'est la 1ère et dernière fois que j'utilise ce "service" en forme d'arnaque.