Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis be quiet! Dark Rock TF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis be quiet! Dark Rock TF

n°24281786
geodu7000

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 20:55:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un ryzen 1700 et j'aimerais changer le ventirad d'origine d'amd par le be quiet! Dark Rock TF.
J'aimerais avoir des avis sur ce derniers si des gens le possède et etc...
D'avance merci bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 20:55:35  profilanswer
 

n°24281924
Pseudodemo​i

Transactions (185)
Posté le 17-05-2017 à 21:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je le possede, et hormis le montage qui aurait pu etre plus simple, le reste est magnifique: les perf. sont là, le silence egalement.
 
à verifier bien entendu avt tt chose: la place dispo sur ta carte mere (condos autours du socket par exemple) et la hauteur des barettes de ram.
 
pour ça tu trouveras les dimensions sur le site de be quiet :jap:
 
bref, perso je le conseille grandement, si t'as la place, hesites pas ;)


---------------
They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Avis be quiet! Dark Rock TF

 

Sujets relatifs
[Vendu] [Tlse] Ventillateurs Corsair SP120 Quiet et SP120 LED blanc[ vds ] Carte mere gigabyte z97x black édition et be quiet 3 ( vendu )
[VDS] GTX 760 OC TF 2GO + Alim 450 W[VDS] alimentation BeQuiet! dark power pro 11 1000 watts platinum
[AVIS] Revente d'un voyage Orient Express[AVIS] Vieux décodeur CI
[AVIS] Rallonge alim Caseking.de[VENDU] Kit i5-6600 + CM MSI Z170A Gaming M5 + Be Quiet Pure Rock
[VDS] Cooler Master Silencio 550 + 2 ventilateurs be quiet! 
Plus de sujets relatifs à : Avis be quiet! Dark Rock TF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR