Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Question] livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] livraison

n°16973838
iflow
Pugface
Transactions (46)
Posté le 18-11-2010 à 22:56:09  profilanswer
 

En vue de la promo chez TopAchat sur un SSD, http://www.topachat.com/pages/deta [...] 43786.html ,
je m'inscris. Je vois que la livraison en point relais est gratuite... je sélectionne donc ce mode de transport. Etant belge (frontière avec la France), je me pose cette question:
 
Apparaît ceci lorsque je choisi livraison relais  "Soyez livré en 3 à 4 jours gratuitement en France métropolitaine !  
Avec la livraison en Relais, vous récupérez votre colis quand vous le souhaitez chez votre commerçant de proximité,
ils sont 6500 répartis sur toutes la France !"  Or mon adresse, belge donc se met automatiquement et un plan googlemap apparaît de ma ville (à savoir Mons) et des point-relais apparaissent..  Ces points "Kiala" existent donc en Belgique". On me demande d'en choisir un..    
 
Alors dans tout ça, je vais devoir payer un supplément ou non ? Mon produit sera bien livré ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 22:56:09  profilanswer
 

n°16973864
El_diablo

Transactions (763)
Posté le 18-11-2010 à 22:59:31  profilanswer
 

Il sera bien livré mais un petit coup de fil a TopAchat te confirmera


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°16973885
iflow
Pugface
Transactions (46)
Posté le 18-11-2010 à 23:04:38  profilanswer
 

Si des personnes ayant déjà acheté dessus peuvent m'éviter ça..  ;)

n°16974049
iflow
Pugface
Transactions (46)
Posté le 18-11-2010 à 23:51:44  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Question] livraison

 

Sujets relatifs
[Question] Moyen le plus sûr pour un achat à distanceLDLC/Matériel.net et livraison...
ebay ventes aides livraisonQuestion sur le SAV de Surcouf.com
Question sur matériel.net[VDS] ALIM Corsair 650TX 60€IN
[Question pratique] Facture et garantie ?[Question] Vente à distance et refus du colis
petite question sur le tps de livraison de LDLC :) 
Plus de sujets relatifs à : [Question] livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR