| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : à quand une section TDC ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Compte tenu du nombre de gens qui s'entêtent à poster sans jamais préciser l'origine de leur matériel, sans fournir de facture ni de garantie d'aucune sorte, je me demande...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 22:02:19 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | + 1 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
o-0-o Transactions (15) |
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | c'est pas con ça !!! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
o-0-o Transactions (15) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon je vais coucher mes filles... je sais pas sous quel pseudo on me reverra... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
melano Psy chopate de seviceTransactions (0) | ben moi ça me gene pas d'acheter du DTC tant que ça marche
|
stephdetrevoux Transactions (4) | I was here --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ben_ty Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 22:06:04 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
misterv Transactions (0) | yes, moi qui revais de pouvoir refourguer mes TFT 18" sur HFR |
Hr Transactions (0) | was here --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr Transactions (0) |
Message édité par Hr le 27-09-2002 à 22:07:34 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
misterv Transactions (0) | elle me file aussi des R9700, des P 4 2.8Ghz, bref, que du bon |
melano Psy chopate de seviceTransactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | KoP1 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est vrai aussi qu'il faut un peu de morale ici --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | + 1 |
misterv Transactions (0) |
|
hadryen Transactions (0) | +1
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | ben a ce moment là pourquoi pas faire une section que pour les parigots
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
iamaburgler Transactions (0) | poor skiai dla bonne ya ka mkontactai |
ben_ty Transactions (0) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | PICHA le peuple aura ta peau! --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
misterv Transactions (0) | HFR, section TDC, que du bon, mais sans la garantie |
nicolas91200 Transactions (11) | allez vous coucher , vous etes pitoyables |
iamaburgler Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Ce topic ne va plus exister. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
hadryen Transactions (0) | fo lutter contre cet etat faschisant (sarko le peuple aura ta tete(de con en plus enfin ca c aut chose |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
melano Psy chopate de seviceTransactions (0) |
|
hadryen Transactions (0) | +1 de la part de wared |
misterv Transactions (0) | bah, le peuple a quand même voter à 80% pour cette politique |
iamaburgler Transactions (0) |
|
hadryen Transactions (0) | et +1 pour picha ki roxxx tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |