| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos du forumeur WipeOut 2097 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Voila, je m'explique, j'ai un "petit" souci avec ce forumeur dont je n'apprécie pas du tout l'attitude :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 15:56:12 ![]() ![]() |
spyer Transactions (0) | je crois que c pas la premiere fois que l'on entend parler de lui --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Merci les gars pour votre soutient !
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
nicolas91200 Transactions (11) | cette attitude est vraiment écoeurante , faire poireauter une personne a un RDV puis l'ignorer par la suite ..
Message édité par nicolas91200 le 31-10-2002 à 16:19:23 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | sympa Nico, de plus c'est vrai que ce wipeout n'en est pas a son coup d'essai d'apres plusieurs topics precedents! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) |
Message édité par bonk1 le 31-10-2002 à 16:25:55 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:24:09 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) | Et en faisant une recherche j'ai vu qu'il avait eu ce type de soucis avec Runner et Waldi qui sont pourtant des forumeurs bien connus...
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je n'insiste pas mais je n'en pense pas moins |
|