|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Promo AUCHAN tirage photos numériques |
senado Transactions (6) | J'ai eu ça dans une pub dans ma boite aux lettres, à partir de jeudi je crois, ils font le tirage de 100 photos numériques en 10*15 pour 25?. Ca parait pas trop cher non ? Message édité par senado le 28-08-2002 à 09:38:42 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 09:21:13 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
mauresque et une !Transactions (0) | pas mal --------------- ----------- ( )------------ |
monsieur Transactions (2) | je crois que les developpement sur le web, on peut trouver des prix qui tournent autour de 30cts/photo |
mauresque et une !Transactions (0) |
--------------- ----------- ( )------------ |
senado Transactions (6) | j'ai pas la pub sous les yeux donc je peux pas donner bcp plus de détail, mais je me rappelle avoir lu cd rom et carte smart média/ compact flash... les autres supports,je sais plus... |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | p'tain ça vaudrait presque le coup que je grave un CD de mes photos préférées et pis qu'ils me les tirent
|
fabd Transactions (9) | j'ai vu cette promo aussi ds le catalogue auchan
|
fabd Transactions (9) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | alors je vais trier parmi toutes mes photos de moi et ma chérie nos cent préférées, et zou !
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 09:29:24 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
edma Transactions (2) | J'apporte ma modeste contribution au débat avec des infos glanées ces jours-ci et pas forcément valables dans un proche avenir (notamment au niveau des différents formats).
|
britt29 Transactions (2) | je confirme que photoways c'est bien et sérieux
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | euh j'ai pas bien compris, moi c'est impossible que je me ramène chez Auchan avec 100 photos sur ma p'tit Compact flash de 64mo, alors je comptais graver un CD avec pile 100 photos et hop ! le leur ramener.
|
edma Transactions (2) | C'est sans doute avec les .jpg (comme partout ailleurs) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | et vous croyez qu'ils vont me dire quoi si je mets 100 .JPG mais que les images y sont par paires ?
|
edma Transactions (2) | ils en ont rien à cirer. c'est même parfois la seule solution pour du multi-tirage |
senado Transactions (6) | effectivement pour la question du recadrage, c'est un peu lourd, le mieux est de recadrer les photos avant de les envoyer, d'ailleurs si quelqu'un a un soft qui a prévu ce genre de manip, qu'il nous en fasse part... |
|
senado Transactions (6) | Ouais mais les bandes blanches c'est crade quand même... |
|
edma Transactions (2) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | alors vous me conseillez de faire quoi ?
|
senado Transactions (6) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | up, si quelqu'un sait pour les bandes blanches |
zindows98 Transactions (0) | +1
|
AL BUNDY Transactions (0) | edma>> pourkoi ouette annecy ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mugen Transactions (4) | dite sur photoways, y'a moyen de leur envoyer un cd, parcque sur internet en rtc avec des fichiers entre 1.1 et 2.2mo
|
edma Transactions (2) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ha je suis en vrac sur ce coup --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mugen Transactions (4) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | je suis allé chez Auchan Strasbourg ce matin en leur ramenant un CD avec pile 100 photos. Y proposent de choisir entre le recadrage automatique ou alors de garder les bandes blanches.
|
edma Transactions (2) |
|
senado Transactions (6) |
|
|
edma Transactions (2) | Ton image originale, telle que tu la vois sur un écran (PC ou APN)
Message édité par edma le 30-08-2002 à 12:35:21 |
AL BUNDY Transactions (0) | hey !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |