Bonjour à tous.
Sur les conseils d'un ami je me dirige vers la communauté d'Hardware.fr pour quérir des précieux renseignement pour éviter de me faire avoir. Il y a un peu plus de deux ans un ami a monté un PC pour moi qui devait me servir principalement comme outil de travail pour faire du montage vidéo professionnel. Mon bébé m'a bien servi mais j'ai maintenant d'autres besoin en terme d'informatique auquel mon bébé ne correspond malheureusement plus, pour des besoins de mobilité je dois m'orienter vers une plateforme portable. Je veux donc vendre mon ordinateur (sans l'écran, il peut encore me servir) et j'aimerais que vous m'aidiez a estimé un prix de vente s'il vous plait.
Il s'agit d'un INTEL E6750 avec 2Go de RAM. Une carte mère Gigabyte GA G33M DS2R, une carte graphique Nvidia GeForce 8800GTS 320MSI. Une licence Vista (mais aujourd'hui équipé de Windows Seven) et un boitier Antec Sonata 3.
Je sais que les prix évoluent malheureusement très vite vers le bas quand il s'agit de vendre mon matériel mais je m'en remets à vos sages conseils.
Merci d'avance de vos réponses.
Edit : mes excuses pour le mauvais placement du sujet.
Message édité par bwk le 25-01-2010 à 19:53:42