Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour les achats par la poste , si sur le cheque ...............

n°1395757
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:12:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
CRBT = si arnaqueur, tu peux te faire entuber pareil, voire détail dans mon topic sur les envois postaux




pour ma part, j'ai failli me faire entuber une fois en CR mais j'ai eu la bonne idée de demander l'ouverture du paquet à l'avance ( la poste est d'obliger de le faire mm si des fois ils sont un peu reticent) et j'avais trouvé un vieux portable à l'interieur (unp166 je crois) à la place d'un pIII 700.. j'ai bien evidement refuse le colis...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 23:12:20  profilanswer
 

n°1395764
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:13:53  profilanswer
 

en gros tu ouvres le colis, tu verifie si ca marche (pour ma part j'avais allume le portable pour voir la frequence à laquelle il tournait).. ca revient un peu au systeme de la main à la main...

n°1395766
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:14:15  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

 
pour ma part, j'ai failli me faire entuber une fois en CR mais j'ai eu la bonne idée de demander l'ouverture du paquet à l'avance ( la poste est d'obliger de le faire mm si des fois ils sont un peu reticent) et j'avais trouvé un vieux portable à l'interieur (unp166 je crois) à la place d'un pIII 700.. j'ai bien evidement refuse le colis...




 
NON il ne sont AUCUNEMENT obligés de vérifier le contenu, ils n'ont aucun engagement là dedans.
 
D'ailleurs DES QUE LE COLIS EST OUVERT, normalement l'expéditeur doit etre payé...

n°1395773
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:15:05  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

en gros tu ouvres le colis, tu verifie si ca marche (pour ma part j'avais allume le portable pour voir la frequence à laquelle il tournait).. ca revient un peu au systeme de la main à la main...




 
J'en ai envoyé par dizaines des crbt et tu es tombé sur un sympa qui a fait un peu n'importe quoi,
 
en principe on n'ouvre pas avant d'avoir payé, c la procédure.

n°1395786
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:17:21  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
NON il ne sont AUCUNEMENT obligés de vérifier le contenu, ils n'ont aucun engagement là dedans.
 
D'ailleurs DES QUE LE COLIS EST OUVERT, normalement l'expéditeur doit etre payé...




je leur ai demande de m'ouvrir le colis, proprement quitte à remettre un bout de scotch par la suite.C'est un employe de la poste il a droit de le faire ( ils ont bien le droit d'ouvrir des colis suspects).En tout cas si je ne peux pas verifier le contenu de CR, je ne le prends pas et le laisse à la poste, mais pour le moment ca ne m'est encore jamais arriver.

n°1395791
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:18:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

 
je leur ai demande de m'ouvrir le colis, proprement quitte à remettre un bout de scotch par la suite.C'est un employe de la poste il a droit de le faire ( ils ont bien le droit d'ouvrir des colis suspects).En tout cas si je ne peux pas verifier le contenu de CR, je ne le prends pas et le laisse à la poste, mais pour le moment ca ne m'est encore jamais arriver.




 
Je vérifierai officiellement mais je ne pense pas que l'employé de poste ait ce droit.
 
En tout cas moi il m'a tjs été refusé quel que ce soit les bureaux de poste (3/4 différents).

n°1395797
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 01-09-2002 à 23:19:20  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

 
je leur ai demande de m'ouvrir le colis, proprement quitte à remettre un bout de scotch par la suite.C'est un employe de la poste il a droit de le faire ( ils ont bien le droit d'ouvrir des colis suspects).En tout cas si je ne peux pas verifier le contenu de CR, je ne le prends pas et le laisse à la poste, mais pour le moment ca ne m'est encore jamais arriver.




 
hehe moi en tout cas j ai trouve un super moyen pour mon affaire pour la poste
 
n est ce pas Laurent_G
 
:D

n°1395812
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:22:19  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
Je vérifierai officiellement mais je ne pense pas que l'employé de poste ait ce droit.
 
En tout cas moi il m'a tjs été refusé quel que ce soit les bureaux de poste (3/4 différents).




 
Il est vrai qu'au depart ils etaient reticent à ouvrir le CR, et j'ai bien insisté pour qu'il me l ouvre.J'ai peu etre été persuasif,je ne sais pas.
 Au pire tu dis que tu vas payer, tu l'ouvres devant eux et si ce n'est pas bon tu refuses le colis.Tu as un droit de retractation.

n°1395818
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:23:26  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

 
 
Il est vrai qu'au depart ils etaient reticent à ouvrir le CR, et j'ai bien insisté pour qu'il me l ouvre.J'ai peu etre été persuasif,je ne sais pas.
 Au pire tu dis que tu vas payer, tu l'ouvres devant eux et si ce n'est pas bon tu refuses le colis.Tu as un droit de retractation.




 
Arrete de t'inventer des droits partout, tu as un droit de rétraction QUE DALLE !!!!
 
TOUT LE TEMPS y sont pas cons, ils te donnent le colis APRES avoir payé, sinon le mec partirait et hop la poste :dtc:

n°1395819
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:23:44  profilanswer
 

Lenoiche a écrit a écrit :

 
 
hehe moi en tout cas j ai trouve un super moyen pour mon affaire pour la poste
 
n est ce pas Laurent_G
 
:D




 
[:nofret]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 23:23:44  profilanswer
 

n°1395837
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:27:07  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
Arrete de t'inventer des droits partout, tu as un droit de rétraction QUE DALLE !!!!
 
TOUT LE TEMPS y sont pas cons, ils te donnent le colis APRES avoir payé, sinon le mec partirait et hop la poste :dtc:




 
mais non tu ne prends pas le colis bien sur.. je ne sais pas si tu as remarque mais ils vont chercher le colis et te le presente... ensuite il te font signer et payer. Quand il te le presente tu ouvres proprement le colis... si c'est pas bon tu leur demande de le rescotcher et tu pars.Tu n'as rien signer, ni payer , tu as le droit de partir sans le colis.

n°1395842
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:28:12  profilanswer
 

Ils sont peut etre neuneu dans ma region, mais dans deux postes differentes ca c'est passé de la meme façon.

n°1395845
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:29:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

 
 
mais non tu ne prends pas le colis bien sur.. je ne sais pas si tu as remarque mais ils vont chercher le colis et te le presente... ensuite il te font signer et payer. Quand il te le presente tu ouvres proprement le colis... si c'est pas bon tu leur demande de le rescotcher et tu pars.Tu n'as rien signer, ni payer , tu as le droit de partir sans le colis.




 
Ba en principe avant de te le donner et que tu puisses l'ouvrir ils te demandent de payer...
 
mais bon y'a des incompétents partout...

n°1395859
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:32:05  profilanswer
 

Vu sur l'annonce :
 

memoire interne non extensible 64mo(1h en qualité cd)livré dans sa boite avec tout c est accesoire(cd-rom d instalation,socle servant a recharger le walkman et aussie pour transféré les morceaux de l ordinateur au walkman et tout les cable)frais de port comprit


 
pour transféré
les cable
frais de port comprit
c est accessoire (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
aussie
 
!!!!!!!!!!!!!
 
 
il est au ce1 ?

n°1395868
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:34:29  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
Ba en principe avant de te le donner et que tu puisses l'ouvrir ils te demandent de payer...
 
mais bon y'a des incompétents partout...




oui peut etre... elle m'a simplement demande une piece d'identité et est partie chercher le colis et me l'a apporte.
J'aurai pu l'ouvrir.. mais je lui ai demande de le faire... elle ne voulait pas , je lui ai simplement dit que j'allais refuse  le CR, elle a un peu tique et a eu l'air embete ( surement parce que la poste doit reacheminer le produit..) , et la j ai rajouté que je ne voulais pas me retrouver avec deux grosses pierres dans une boite en carton... par la suite elle a accepte de l'ouvrir... donc bon si elle l'a fait, c'est qu'elle doit quand meme en avoir la possibilite.


Message édité par Taliesim le 01-09-2002 à 23:35:50
n°1395871
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 23:35:23  profilanswer
 

Taliesim a écrit a écrit :

 
oui peut etre... elle m'a simplement demande une piece d'identité et est partie chercher le colis et me l'a apporte.
J'aurai pu l'ouvrir.. mais je lui ai demande de le faire... elle ne voulait pas , je lui ai simplement dit que je refuse alors le CR, elle a un peu tique et a eu l'air embete ( surement parce que la poste doit reacheminer le produit..) , et l'a j ai rajouté que je ne voulais pas me retrouver avec deux grosses pierres dans une boite en carton... par la suite elle a accepte de l'ouvrir... donc bon si elle l'a fait, c'est qu'elle doit quand meme en avoir la possibilite.
 




 
tu sais y font tellement de conneries à la poste que bon :sarcastic:

n°1395880
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 01-09-2002 à 23:36:45  profilanswer
 

Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
tu sais y font tellement de conneries à la poste que bon :sarcastic:  




 
oui donc il y a toujours moyen de s'arranger quand tu discutes un peu  :D

n°1399993
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 03:38:16  profilanswer
 

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Combien pour un envoi de console par la poste?La poste, des fois, je vous jure...
[HS] Le retour de Jihell, pourfendeur et nettoyeur d'Achats/Ventes[VDS] [HS] Poste Pioneer CD affichage OLE DEH 6300 [photos inside]
[ACHAT] CG , RAM , Alim (Sur LILLE ou via la poste)[HS]Colis perdu par la poste
NOTA: La Poste, On a tous a y PERDRE[Poste] Estimation d'un envoi bien bordélique..
Ils font quoi à La Poste ???[H.S] <info> attention aux achats online via 'swift'
Plus de sujets relatifs à : Pour les achats par la poste , si sur le cheque ...............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR