Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

la poste... encore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la poste... encore

n°1520205
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (47)
Posté le 09-10-2002 à 22:23:30  profilanswer

donc j'attendais hier un colis d'un echange effectué ici même, et je reçois pas. Je me dis bon il va être en retard et tout ou il a pas eu le temps de le poster en fait, blablah et le ec qui devait m'envoyer le paquet me contacte, je lui dit que j'ai rien reçu et me dit que c'est bizarre, sur son suivit de colis sur internet il est marqué que j'ai été avisé du passage et que je dois aller chercher le paquet. J'avais eu aucun avis de passage !!! le pire c'est que ce jour la on m'a apporté un autre paquet !!!
resultat je suis allé ce soir avec le numero de suivi chercher le paquet, il m'attendait bien sagement.

Moi je dis bravo la poste. Vous avez un paquet, on vous l'apporte pas, pas d'avis de passage , vous ne le savez pas, mais vous avez quand même 15 jours pour venir le chercher.

bougez avec la poste.. ne restez pas a attendre vos paquets chez vous !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 22:23:30  profilanswer

n°1520223
guiotv2

Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 22:28:51  profilanswer

La poste  :gun:

n°1520236
-yom-

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:33:32  profilanswer

la poste : ils ont tout à y gagner (sur notre dos les e*f*i*é*)

:gun:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

la poste... encore

Sujets relatifs
J'ai trouve plus "largue" que La Poste! (Chronopost)[HS]qqun s'y connaissant avec la poste francaise??
ENvoi d'une UC complete par la poste(combien risque etc...)Vend Poste + Chargeur clarion comme neuf
Transport par la PostePour les achats par la poste , si sur le cheque ...............
Combien pour un envoi de console par la poste?La poste, des fois, je vous jure...
[VDS] [HS] Poste Pioneer CD affichage OLE DEH 6300 [photos inside][ACHAT] CG , RAM , Alim (Sur LILLE ou via la poste)
Plus de sujets relatifs à : la poste... encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)