Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PC Portable Packard Bell EasyNote H5530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] PC Portable Packard Bell EasyNote H5530

n°8712483
Bill_Barou​d_2003

Transactions (10)
Posté le 28-01-2007 à 11:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai l'intention de vendre prochainement mon portable dont voici les caractéristiques
 
En résumé : P4 HT 3.2 ghz, 512 MO DDR, 60 go, écran 15 '', nVidia GeForce FX Go5100 128 MO dédiés, licence XP Home et Word 2003 (trop généreux chez PB :D ).
 
Je l'ai acheté 1100 euros en 2005.
 
Il n'est plus sous garantie.
 
Défauts connus :
- quelques rayures sur la face extérieure (ordinateurs et enfants en bas âge sont très incompatibles :fou: )
 
- mécanisme d'éjection de la carte wifi PCMIA HS. Il faut donc tirer dessus pour l'enlever et la pousser assez fermement pour la reconnecter. Ceci n'empêche pas son bon fonctionnement.
 
- batterie aux performances médiocres. Le problème est d'origine et symptomatique, je pense, des portables munis de P4 gourmands. Même neuve elle tenait à peine 1 heure. Aujourd'hui elle doit durer entre 30 et 45 minutes :(
 
- problème d'origine du modèle concernant la fréquence du processeur : le PC démarre avec une fréquence de 1.8 ghz sans tenir compte des réglages du bios. De nombreux posts sur le forum Packard Bell abordent le sujet. L'utilisation de RMClock Utility (freeware) sous Windows permet de libérer la pleine puissance du P4 à 3.2 ghz
 
Ces défauts n'interdisent pas un très bon fonctionnement du PC en usage bureautique/internet/media center (parfait par exemple avec Meedio et branché sur un téléviseur). L'écran et le clavier sont en excellent état. Aucune panne notoire rencontrée depuis le début. Pour les jeux, on peut encore s'amuser correctement avec un bon vieux GTA VC ou Call of Duty première mouture :love:  
 
Il sera vendu avec une sacoche, une souris optique, un pavé numérique USB avec 2 ports USB supplémentaires,  mais sans la télécommande d'origine que je garde pour ma divx-box.
 
Voilà, j'ai évidemment conscience de la grosse dépréciation que mon PC a subi depuis son achat mais j'aimerais bien en tirer un peu plus qu'une bouchée de pain  :sarcastic:  
 
Je demande donc des avis objectifs, mettant de côté toute aversion (certes légitime  :whistle: ) pour la marque Packard Bell et tout dédain (bien compréhensible :whistle:) pour les P4 mobile 538.
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 11:05:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PC Portable Packard Bell EasyNote H5530

 

Sujets relatifs
[ACH] Batterie pc portable[EST] Tablet PC Toshiba PORTEGE
[EST]PC portable SONY VAIO PCG-K415S MERCI ![VDS] Portable Acer Aspire 1300
[VDS] Portable presario 2500[VDS] Portable Toshiba A100 Intel Core Duo [VENDU]
[VDS] Portable ECS Elitegroupe ( pc performant) en panne [suspendu][A locker] [75] PC Portable d'au moins 14" à petit prix
[ach] un portable sur PAaris en MP[VDS/ECH][RP] Config complète Shuttle SN45G Watercoolé Baisse de prix
Plus de sujets relatifs à : [EST] PC Portable Packard Bell EasyNote H5530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR