|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estim] BI-PIII 1 Ghz + CM Abit VP6 + 1 Go SDRAM |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Voilà, je vais surement me séparer de cet ensemble :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:32:00 |
elessar Transactions (1) | euh,... 100? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
impulse Transactions (0) | 300 Euros ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
impulse Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | [citation]
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
impulse Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 10:20:22 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Merci pour les estimations, c'est à peu près ce que j'en espère : 450 ?.
Message édité par hatron le 13-08-2002 à 17:03:40 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | > c'est vraiment trop peu 150 ? pour 2 PIII 1 Ghz (à peu près le prix que je peux les vendre pièce sur Ebay) |
popov Transactions (4) | 350? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | tiens 350 aussi !
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | de toute façon, c'était une estim
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | donc à 350 nope ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
brainbugs Transactions (42) | je me permet.. (j'enleve si ca gene)
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs Transactions (42) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah voila... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
brainbugs Transactions (42) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Si ça te gène pas, utilise ton topic pour ta vente --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
seb2001 Transactions (0) |
|
Message édité par brainbugs le 14-08-2002 à 17:13:09 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh, c'est mon post.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | à 350 ? , c'est sur que je suis pas vendeur dans l'immédiat.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche ABIT KT7 A +/- Raid | [ESTIM] portables p3 600-750Mhz |
[Echange] AthlonXP 1800+ contre Athlon Tbird 1.4 GHz Fsb266 | --Estim puis vente : mini pc--vendu-expedie |
[Estim] Combien pour un PIII entre 850 et 1000 Mhz ? | [Achete] SDRAM et Carte Graphique pas trop grosse |
Achète Tbird 1.4 Ghz | [EST] Abit KT7A + Athlon + 512 Sdram |
Plus de sujets relatifs à : [estim] BI-PIII 1 Ghz + CM Abit VP6 + 1 Go SDRAM |