|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite question sur Surcouf |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:25:40 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | oui tu as 7 jours pour te rectracter c partout pareil. |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
isok Transactions (38) | Si c'est bon, et normalement tout les magasin devrait le faire vu que la loi te donne 8 jour ovrable pour changer d'avis, la loi c la loi |
eusebius Transactions (70) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 20:36:28 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | euhhhh
isok Transactions (38) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
isok Transactions (38) | je pense que c pour toute les vente .... et surcouf il rembourse, faut aller au point retour |
|
siewn Transactions (0) | viens de vérifier dans le catalogue surcouf, t'as 7 jours pour rendre si ça te plait pas effectivement |
carlcoxxx Transactions (5) | MDRRRRRRRR le sgars nan mais attendez, dans le registre d eloi, tu as 7 jours pour retourner un achat et avoir un échange STANdART ou pour simplement te retracter, nan mais ho, Xfiles et les autres fo savoir ce qu'on dit, et de toutes façons au couf tu as toujours moyen de t'arranger. |
isok Transactions (38) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben non, mais ça fais un bout de temps qu'on rabache ça ici. |
eusebius Transactions (70) |
|
strongtulip Transactions (0) | Cela dit, Surcouf a la philosophie PPR (FNAC, CONFO'...etc), et ttes les eseignes qui me sont connues de ce groupe pratique le remboursement sous 8 jours, je pense qu'il y a de grdes chances pour que couf' le fasse |
loOol LauraTransactions (0) |
pour moi ils l'ont fait mais t'as interet a avoir du temps libre parcequ'il faut passer au SAV pour qu'ils testent le matos et apres requeue pour te faire rembourser Message édité par loOol le 03-11-2002 à 17:56:47 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c bon pour moi, ils l'ont fait...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |