Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Pentax Optio A10 - problème électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Pentax Optio A10 - problème électrique

n°19577094
User Name

Transactions (1)
Posté le 26-08-2012 à 15:45:08  profilanswer
 

https://lh5.googleusercontent.com/-xTM3DU3kuWc/UDol5sf0whI/AAAAAAAABi8/3E5jACZnxUU/s1152/P1000009.JPG
 
Bonjour à tous,
 
Je souhaite vendre mon fidèle Pentax Optio A10, qui m'a servi pendant des années. Je ne m'en suis servi qu'occasionnellement (une ou deux sorties et surtout utilisé pour des photos de mise en vente d'objets sur Internet), mais depuis quelques temps, il présente un problème électrique: il lui arrive assez fréquemment de s'éteindre tout seul, tout en gardant l'objectif ouvert. Il faut alors appuyer sur le bouton On/Off à plusieurs reprises, ce qui a pour effet de refermer par intermittence l'objectif. Quand celui-ci est fermé, il se rouvre aussi par intermittence. Il suffit d'attendre un certain temps (quelques heures) pour que l'appareil redémarre normalement. Quand l'objectif est fermé correctement, une petite tape latérale permet de le refaire fonctionner, mais il s'éteindra sans refermer l'objectif. La batterie d'origine est morte il y a longtemps, j'utilise une batterie compatible acheté sur Aboutbatteries.com. Je pense qu'elle n'est pas la cause du problème, car il est apparu bien après le changement de batterie.
 
A part ce problème, l'appareil fonctionne normalement. Il prend des photos et le flash fonctionne.
 
Livré avec l'appareil: tout ce qui est dans la photo, c'est-à-dire son socle-chargeur (peut contenir l'appareil + 1 batterie), le cordon d'alimentation, la dragonne, les notices et le CD si je les retrouve.
 
A combien puis-je le vendre à votre avis?
Merci d'avance.
 
PS: La photo ci-dessus a été prise avec mon nouveau Panasonic Lumix FX77. :D


Message édité par User Name le 26-08-2012 à 15:48:47

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 15:45:08  profilanswer
 

n°19582163
User Name

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 23:15:45  profilanswer
 

Up!


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Pentax Optio A10 - problème électrique

 

Sujets relatifs
[ESTIM] CrossFire 5770 Connect 3D[ESTIM] Samsung Galaxy S2 Noir
[estim]MacBook Pro unibody[VDS] Rien pour l'instant
[EST] Pentax K200D[Vendu] Reflex pentax K7 + 18-55 WR ==> 450€
[estim] ASUS U6VC-2P029E[ESTIM] Plus rien
Pentax 28 2.8 miniwide, Zenitar 16 2.8 M42, 90 2.5 adaptall(EST) Tour gamer : i7 3930K + GA-X79-UD5 + 16 Go de ram
Plus de sujets relatifs à : [EST] Pentax Optio A10 - problème électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR