Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Que pensez vous de Ipmart?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12722026
joueur de ​guitare

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 22:21:55  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Je suis à la recherche d'un avis sur le site www.ipmart.com.
Ce site est en effet connu de plusieurs internautes pour leur vente de téléphones "clones" [téléphones provenant d'Orient qui ressemble aux téléphone de grande marques à des prix défiant toute concurrence]. A priori des livraisons vers la france sont possible.
Je souhaiterais profiter de l'€uro fort [pour le moment] pour faire quelques achats.

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
Merci par avance pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 22:21:55  profilanswer

n°12722609
joueur de ​guitare

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 01:05:59  profilanswer

J'ai besoin de votre aide.
Merci

n°12722664
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 29-09-2008 à 02:03:09  profilanswer

Hello

Je tiens a te rapeller quelques regles tout de meme :

En Asie en general et en Chine particulierement la contrefacon n'est pas reconnue comme telle tant que la marque depositaire n'a pas deposé un brevet specifique sur leur territoire.
Quand ce brevet existe il faut enfin obtenir une condamnation d'un tribunal chinois afin que ce brevet soit bien reconnu etc... bref tout ca pour dire que la bas c'est autorisé , chez nous non !

Tu veux acheter du faux c'est ton choix mais tu t'exposes a des peines pecunieres voire + pour au final " faire croire a du vrai " desolé mais je pige pas un truc : soit on a le blé et on achete le vrai soit on l'a pas et on revise ses valeurs a la baisse.

Evidemment d'un point de vue legal meme si tu te fais livrer tu seras soumis a des taxes de douanes + TVA + amende ( si la douane intercepte le colis bien sur )
Precisons egalement qu'aucun recours ne peut avoir lieu vu la complexité des demarches a entreprendre la bas.

voila voila

Ps : Il manque quand mm la balise et mauvaise sous cat
Ps 2 : Je voyage bcp en asie donc je connais plutot bien le sujet

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[AVIS] Vous en pensez quoi de cet écran samsung 20" : 2053BW[ACH] Vous pensez quoi de cette offre ?
Que pensez vous de READYPACK GB3T100+moniteur lcd 19"+imprimante(399€)Que pensez vous de ce prix ? ( 300 euros dell 8600 )
qu'en pensez vous ?Que pensez vous des encheres inversées????
Que pensez vous de mon palm zire 72?Que pensez vous de maverick ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Ipmart?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)