Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PC Fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] PC Fixe

n°25274962
Rackunk

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 20:58:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté récemment un ordinateur portable via votre forum, et je cherche donc à vendre mon ordinateur fixe.
J'ai fait la transition car j'avais besoin de plus de mobilité pour le traitement photo.  
 
La tour en question est assez vielle (2011?), et à été montée par Materiel.net (Le montage semble très propre, mais je n'y connais pas grand chose).  
Je l'ai par la suite upgrade avec un SSD Kingston de 250 Go et de 4 Go de ram sup.  
 
Vu que je ne comprend plus grand chose à l'hardware, j'aurais besoin de vos service pour une estimation.  
 
Caractéristique :  
 
Carte Graphique : GTX460
1 To en 7200T/min
1 To en 5400T/min
SSD Kingston 250 go
Core i5 @2.80 ghz (4 Coeurs)
Ram 8 Go.  
 
Pour le passif, il n'a jamais été overclock, et à servis dans ma jeunesse pour du jeux, et ces 5 dernières années seulement pour du traitement photo. Première main.  
 
Je ne sais pas si c'est encore vendable, si oui, si vous avez une idée du prix :  
 
- Du pack
- De la tour sans SSD / SSD seul.
 
Si besoin de plus d'infos j'ai toutes les boites (Carte mère ...) dans le garage.
Merci d'avance,


Message édité par Rackunk le 12-01-2019 à 20:59:01
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 20:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PC Fixe

 

Sujets relatifs
Estimation PC Fixe[EST] Composants PC fixe
[EST] PC Fixe I7 4770K, R9 Fury X...[EST] Estimation gros PC fixe gamer
[EST] Pieces PC FixeVente PC fixe Gamer I5 - GTX 1060 6GB - SSD - 8 Go RAM
[VDS] PC FixePc gamer fixe
[EST] PC Fixe 
Plus de sujets relatifs à : [EST] PC Fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR