Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] Ordi datant de 4 ans à estimer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16894364
KimiMontoy​a

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 13:35:44  profilanswer

Bonjour!

J'ai peut-être dans l'idée de changer mon ordi l'histoire de passer à un truc plus puissant (le F1 2010 fonctionne mal avec un CPU à double coeur et je sens que je ne pourrais pas pousser le prochain Test Drive Unlimited 2 comme je le veux sur une TV de 94cm avec mon matériel actuel).

Je cherche donc des solutions dont celle de vendre mon ordi. La config la voici :

CPU : Intel Core 2 Duo E6600 (refroidit par un Noctua NH-U12 et un NF12 comme ventilo dessus),
CM : Asus P5B-Deluxe
RAM : 4x1Go de DDR2 (2 barrettes mémoires ont tout juste un an, des G.Skill en PC8500)
CG : Sapphire Radeon HD4890 Vapor-X (la carte aura un an fin décembre)
Alim : Seasonic S12-II 500
HDD : WD Raptor 150Go
Boitier : Max in Power BigMax

L'ordi serait vendu avec une licence OEM de Windows 7 Edition familiale.

A côté j'ai un écran de 22" dont je n'ai plus les références (je sais juste que c'est un LG avec un temps de réponse de 2ms et une résolution max de 1680x1050). Je le vendrais peut-être avec.

Tout ça, ça s'estime à combien à votre avis ? Avec et sans écran.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 13:35:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS] SonyLocationFree la TV en wifi et via le net sur PSP, ordiDéplacée
[à locker][VDS] Ordi portable ACER Aspire 1520 HS(vendu)
[VDS] Adaptateur 5.1/7.1 pour X-Fi extreme audio pour ordi Portablevendus
[VENDU] Macbook pro 13' datant du 01/09/10[VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki
[VENDU] Dalle écran LCD 15.4 " TFT WXGA pour ordi portable[VDS] Dalle écran LCD 15.4 " TFT WXGA pour ordi portable
Plus de sujets relatifs à : [EST] Ordi datant de 4 ans à estimer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR