Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] OnePlus 5T 8/128

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] OnePlus 5T 8/128

n°24908357
Vermosapie​n

Transactions (3)
Posté le 18-05-2018 à 11:07:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Au vu de la sortie du OnePlus 6, je souhaiterais savoir à combien s'estime mon 5T. J'ai vu la tranche de prix pratiqué mais je souhaiterais en savoir plus car je l'ai eu de manière assez "spéciale"

Les conditions du téléphone :  

- En parfait état, toujours sous protection écran et protection verre pour l'appareil photo + coque Kapaver.

- Boîte complète avec tous les accessoires (et adaptateur pour prise européenne)  

- Le téléphone n'est pas enregistré sur mon compte OnePlus.

Le "hic" selon moi pour la revente :

- Aucune facture, le téléphone a été acheté fin Décembre sous blister sur LeBonCoin, en main propre. La personne avait une connaissance qui travaillait ou était en relation avec GearBest et donc il recevait les téléphones sous blister pour 3x rien. J'ai vu à l'époque la facture GearBest, elle était inutile concrètement.  

Qu'en pensez-vous ? Cela impacte-t-il fortement le prix de vente ? À combien l'estimeriez-vous ?  

Merci beaucoup pour vos éléments de réponses.  

Excellente journée à vous !

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 11:07:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] OnePlus 5T 8/128

Sujets relatifs
[VDS] Oneplus 5T 128 Go 8 Go ram[VENDU] Huawei Mate 10 Pro : 400in
[ECH] One Plus 5T 8/128[VDS] OnePlus 5T edition limité Star Wars dernière baisse
[ECH] S9+ vs Mi MIX 2S 128 Go+euros[vds] Oneplus 5t 128 GB
[Vds] Samsung S9+ avec full accessoires (Photos) -> baisse tarif..[Vds] Oneplus 5T - 128 go - état neuf - Garantie
[ACH] Oneplus 5T 128 Go[vds] OnePlus 5T 128 Go
Plus de sujets relatifs à : [EST] OnePlus 5T 8/128

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)