Bonjour les HFRiens,
J'ai reçu 4 bons d'achats de 50€ suite à une offre promotionnel sur cdiscount du 1 mars 2012 au 12 mars 2012, mon 1er code est valable, mais le 2e impossible à rentrer.
Alors j'ai du les contacter leur 3979, appel surtaxé... pour essayer de régler ce problème. J'ai eu le service client qui m'a proposé de passer commande directement par lui. Je lui donne le composant informatique que je souhaite acheter (intel i5 3570k à 214.89€) et que je souhaite avoir une remise de 50€ dessus. Apres plusieurs tentatives échoués lors de la validation avec ma e-card bleue, et je viens de vérifier que la somme n'était pas 214.89€-50€ soit 164.89€ mais 214.89€ !! J'ai bloqué la valeur de ma e-card bleue à 180€ pour éviter qu'on me prélève plus.
J'en ai marre de les appeler au 3979 (1.35€ puis 0.35cts min).
Dois je contacter la DGCCRF ?
merci
---------------
Feedback