Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Estim']Bay Networks Centillion 20 token ring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Estim']Bay Networks Centillion 20 token ring

n°9331329
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 27-04-2007 à 18:47:18  profilanswer
 

Ben voilà j'ai récupéré çà au taff donc j'ai juste la machine pas de CD d'install ni rien d'autre (les attaches pour racker le switch sont présents).
 
J'ai récupéré les manuels sur le net : il faut speedview pour configurer les modes pour chacun des ports ce que je ne peux pas faire ... résultat >>> le bousin s'allume + les LEDS confirment que l'appareil fonctionne correctement mais pas moyen de m'en servir comme switch.
 
Vu que j'en aurai rien à faire j'aurais besoin d'une estim' de prix de vente que je vais diviser allègrement pour faire une propale aux éventuels intéréssés sur HFR (genre estim' divisée par 4 ...)
 
Merci   :sol:  
 
 :hello:


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 18:47:18  profilanswer
 

n°9367439
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 03-05-2007 à 20:05:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Estim']Bay Networks Centillion 20 token ring

 

Sujets relatifs
[Estim']Bay Networks Centillion 20 token ring[ESTIM] A64 3400+, K8t neo + 1go RAM + 9800PRO
[VDS]cm bi-xeon + scsi + 2*xeons +tour ----> 450 €[estim]de mes deux pc
[estim] pc complet + ecran 3000+ 1 go 
Plus de sujets relatifs à : [Estim']Bay Networks Centillion 20 token ring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR