| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2x moins cher http://www.2xmoinscher.com/ |
jicee Transactions (1) | je vais bientot passer commande chez eux alors avant de le faire je voudrais connaitre vos avis Message édité par jicee le 15-07-2002 à 20:00:57 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 16:09:07 ![]() ![]() |
jicee Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Y'a plus de problème. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jicee Transactions (1) |
|
jicee Transactions (1) | JUSTIFIEZ PLEASE |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Il faut savoir ce que l'on veut, combien ça vaut sur le marché, et tacher de s'y tenir. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
jicee Transactions (1) |
|
elcoucou Transactions (1) | --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
jicee Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2002 à 17:00:42 ![]() très bon site, j'y ai acheté ça |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:00:42 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
jicee Transactions (1) | pas + d'avis que ça |
olivierau Transactions (0) | jamais acheté dessus mais deja vendu 5 ou 6 trucs dont un 40 go ibm pour + cher que le prix neuf
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | skoi l'url ???
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
baoboy Transactions (0) |
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
jicee Transactions (1) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ca vous embete pas d'etre obligé de donner un N° de tel ?
|
jicee Transactions (1) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ok |
stephdetrevoux Transactions (4) | non, chez pas 2 fois moins cher --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jicee Transactions (1) | c'est marrant j'ai 7 avis "tres tres tres ... pas bien" mais personne n'a justifié encore, serait-ce des pollueurs |
olivierau Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | en dvd |
nicola04 Transactions (0) | c koi l'adresse du site ? |
quark Transactions (0) | l'est genial ce site, en tout cas, tu trouves tout assez vite...
|
jicee Transactions (1) |
quark Transactions (0) | jicee >> met l'url en titre, les boulays savent pas lire le topik... |
jicee Transactions (1) |
|
quark Transactions (0) | perso je peux justifier mon avis...
|
jicee Transactions (1) |
|
quark Transactions (0) | |
stephdetrevoux Transactions (4) | un exemple : --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
olivierau Transactions (0) | je vais metre ma 870 2x plus chere!!!!!!!
|
olivierau Transactions (0) | je vais metre ma 870 2x plus chere!!!!!!!
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai pas les parametres en tete --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
olivierau Transactions (0) | ok |
jicee Transactions (1) |
|
jicee Transactions (1) | Ils sont ou les avis négatifs Message édité par jicee le 15-07-2002 à 22:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |