Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Materiel.net, des soucis avec.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12808211
calimero33​150

Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 14:57:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens ici pour savoir si vous avez eut des soucis avec le site Materiel.net. Car j'ai commandé hier soir un HTPC et je me suis trompé dans une référence, j'ai voulu modifier ma commande vu que c'est possible (marqué dans le FAQ) et hélas impossible. Hier soir j'ai envoyé un mail pour dire mon erreur et donc modifier ma commande, et on m'a répondu ce matin que c'était trop tard.

J'ai pu les contacter au téléphone (accueil agréable vu mon énervement), mais on m'a gentil expliqué que c'était de bon sens de ne pas commander le week-end, car personne ne peut rien faire alors. Je vous conseille à tous de ne JAMAIS commander chez eux le week-end, car même eux disent que c'est dangereux de faire cela et que ce n'est pas logique (domage pour un site internet).

En conclusion, la seule solution pour modifier 1 article, c'est de refuser le colis, donc ils vont le recevoir en retour et attendre qu'ils veulent bien rembourser (a leur dire c'est assez rapide, compter 15 jours). Dès que j'ai pu être remboursé, j'aurais alors la possibilté de refaire ma commande.

Première commande chez eux de ma part, après être passé chez LDLC, Topachat (annulation possible directement dans le suivi de commande), je suis un peu décus de voir que ce qui est marqué sur leur site n'est pas obligatoirement respecté.

Sinon vous pouvez les contacter par téléphone, et l'accueil est très agréable (je suis passé de rouge de colère à blanc en 5 minutes, et il faut aussi savoir que s'il a refus du colis, ils s'engagent a rembourser l'intégralité de la commande (frais de port compris). Donc je vais juste perdre 3 semaines :(.

Quelqu'un a eut déjà se problème, et savez vous combien de temps ils mettent pour rembourser?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 14:57:49  profilanswer

n°12808262
Modération

Transactions (2)
Posté le 13-10-2008 à 15:08:07  answer

Il existe déjà un topic sur cette boutique .

n°12808264
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 13-10-2008 à 15:08:16  profilanswer

Merci d'utiliser le topic concernant les VPC :jap:

---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS]Viendez : Switch, cable Ipod=>Tomtom, Ventirads, Encre Canon[VDS] Canon eos3 et objectifs pentax
[VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs)Materiel.net m'enerve !!!!!
Payer en 3fois sur materiel.netA fermer
Materiel.net[VDS] [PRIX EN BAISSE] Vends mon materiel pentax + ajout
[VDS] Materiel (Athlon X2 4400+, 2x1Go PC3200, 7800GTX)[VDS/ECH/ACH]Dfi Am2+ Mr2sh/Pcb seagate 500_7200.10(m.a.j)
Plus de sujets relatifs à : Materiel.net, des soucis avec.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)