Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST]Matériel photo numérique Pentax - Reflex, objo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15539734
waylan

Transactions (6)
Posté le 16-02-2010 à 15:12:47  profilanswer

Bonjour à tous,

N'ayant plus le temps de faire de la photo, je me suis décidé pour revendre mon matériel. N'ayant absolument pas suivi l'actu je suis complètement largué pour fixer des prix corrects alors je fais appel aux connaisseurs.

Tout le matériel est dans un état proche du neuf, fourni avec boîte et mode d'emploi. Les garanties sont expirées.
Voilà la liste:

=>Reflex Pentax K10D, 20 000 déclenchements, superbe état, pas de poussière sur le capteur, avec 2 batteries Pentax (plus tous les câbles et chargeur d'origine bien entendu)
=>Grip de marque travor, déport du déclencheur et des molettes, avec 1 batterie Pentax et 1 batterie no name
=>Objectif Sigma 70-300 f/4-5.6 APO DG, aucune rayure/poussière intérieur/extérieur, pas de champignon, avec ses bouchons et sa sacoche d'origine
=>Objectif Sigma 24-70 f/2.8 EX DG, aucune rayure/poussière intérieur/extérieur, pas de champignon, avec ses bouchons, sa sacoche d'origine et un filtre pola diamètre 82 (pas de problème de front/back focus)
=>Flash Pentax 360 FGZ, état impeccable, avec sa sacoche cuir
=>Sac Lowepro slingshot AW200, état nickel.

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de m'aider dans mon estimation :)

Message édité par waylan le 16-02-2010 à 15:26:58
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 15:12:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS] Zenitar 16mm Fish eye f2,8 monture Pentax = 100€[VDS] Apple Mac Mini Core 2 Duo 1.83 GHz (photo) ! BAISSE !
[VENDU] reflex samsung GX10 (= pentax k10d) avec 18/55 => 270€[VDS] Sac Photo Case Logic DELUXE SLCC-2
[VDS] APN Reflex Canon EOS 50d Garanti - 15MP - 650 €[PRE-VDS] reflex GX10 (= pentax k10d) avec 18/55 => 290€
[Ach] APN Reflex DONE[ACH] Reflex (EOS 500D?) Canon et Nikon
Plus de sujets relatifs à : [EST]Matériel photo numérique Pentax - Reflex, objo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR