Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Macbook Pro Unibody 2008 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Macbook Pro Unibody 2008 15"

n°22060992
bydox

Transactions (4)
Posté le 13-10-2014 à 18:08:47  profilanswer
 

Salut à tous !
Je souhaiterais votre avis concernant la mise en vente de mon ancien Macbook Pro :
 
- Macbook Pro Unibody (Fin 2008)
- Core 2 Duo 2.4Ghz
- 4Go DDR3
- Chipset graphique GeForce 9600M GT 256Mo
- HDD 250Go
- Superdrive (HS).
 
Celui a subi une mésaventure : la batterie a malheureusement gonflé (soucis connu et enduré par pas mal d'utilisateurs). Elle a fait craquer le trackpad (en verre), qui est maintenant fissuré, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner. La batterie, quant à elle, peut encore être insérée dans le Macbook et utilisée, mais c'est déconseillé, c'est pourquoi elle ne sera pas livrée avec.  
Le lecteur Superdrive est quant à lui, HS.
 
Le MBP fonctionne correctement, mais souffre de quelques traces d'usure (éraflures, très léger enfoncement, ...).
Il sera livré avec Mavericks installé, et le DVD de Snow Leopard.
 
La vente inclurait donc le MBP (sans batterie), la boite, le chargeur, les DVD d'installation d'origine ainsi que les manuels, le DVD de Snow Leopard.
J'inclus également un adaptateur Mini Display Port > VGA ainsi qu'un tapis Thermaltake iXoft.
 
Voilà, vous savez tout.
À quel tarif pensez-vous que je puisse proposer l'ensemble ?
 
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 18:08:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Macbook Pro Unibody 2008 15"

 

Sujets relatifs
[VDS] Macbook Pro Unibody 13" 2008[VDS] MacBook Pro Unibody fin 2008 - VENDU
[VENDU] Macbook Pro 15.4 Unibody Late 2008 2.8ghz[EST] Macbook Pro Unibody Late 2008 2.8ghz
[EST] Macbook Pro Unibody 2008 (MacBook Pro (15-inch, Mid 2009))[Vendu] Macbook Pro Late 2008 Unibody
[EN SUSPEND] [ACH] Laptop 17"[ECH][Paris/RP]Macbook Pro pas Unibody - early 2008
à fermer merci!!![VENDU] Fini à fermer
Plus de sujets relatifs à : [EST] Macbook Pro Unibody 2008 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR