Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Louer un portable ? Location évolutive...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louer un portable ? Location évolutive...

n°3660510
quezako
E que s'appellerio...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 15:44:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vu que les portables deviennent vite obsolètes, je me demandais sil existe des moyens de faire de la location évolutive d'ordinateurs portable pour les particuliers ?
 
En effet, j'aimerais louer un portable 6 mois sans l'acquérir puis louer un nouveau model 6 mois et ainsi de suite.
 
Si cela ne parait pas rentable, peut-être que de la location groupée (style achat groupé) pourrait convaincre des entreprises de se lancer sur le créneau ?
 
Sinon, existe-il des organismes de prêts pour particuliers qui rachètent le matériel par exemple ? du leasing, c'est ça ?
 


---------------
Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 15:44:15  profilanswer
 

n°3660521
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 25-06-2004 à 15:45:43  answer
 

dell fait ça je crois mais je suis pas sur que ce soit ouvert au particulier, et il me semble que la location se fait sur une periode de 3ans chez eux
 
edit: effectivement je viens de regarder et c'est reservé au enterprise de plus d'un an d'existance


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2004 à 15:55:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Louer un portable ? Location évolutive...

 

Sujets relatifs
[VDS] pour PC portable (sacoche,disque dur NEUF, etc .) -photos-[EST] Combo Lecteur DVD/Graveur CD Toshiba SD-R2102 pour portable
[ACH] portable petit léger, bonne autonomie (nokia 5210, 5100)VDS Portable COMPAQ ARMADA + 3 Batteries !
[EST] portable mac[VDS] DD neuf 40Go pour portable
[ACH]Petit Tel portable (meme en noir et blanc) moins de 45€[Suspendu][VENDU]Portable Medion Centrino 1.4Ghz
[ach] Cherche Portable NOKIA[VENDS]pc portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : Louer un portable ? Location évolutive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR