Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat XP Pro + licence sur eBay, comment faire le tri ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Achat XP Pro + licence sur eBay, comment faire le tri ?

n°11461123
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 20:26:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche Windows XP Pro SP2 avec CD, licence, tout le tintouin, dans l'idéal sous blister même.
 
Je le trouve toujours atrocement cher dans le commerce, mais sur eBay ya des prix sympas, mais comment faire le tri?
On y voit un peu de tout, des autocollants de licence, des CD + autocollants, les versions boite, les versions OEM...
 
La vente d'un autocollant de licence est-elle légale? Il y a un gros risque que la licence aie tout de même été activée, même si le vendeur prétend le contraire, et même si l'installation sur un deuxième CPU peut être possible. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de savoir, mais quel est votre avis la dessus?
 
Si vous avez déjà acheté XP sur eBay, n'hésitez pas à en parler, ne serait-ce que pour dire ce que vous avez acheté exactement et si problème il y a eu.
 
Merci à tous


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:26:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat XP Pro + licence sur eBay, comment faire le tri ?

 

Sujets relatifs
[VENDUE] Sapphire X1950 Pro PCI-E -- 60 € fdp inclus !!![VDS] Sapphire ATI Radeon X1950 PRO 256 Mo
[VDS] - E6400 - promo si achat groupé[EST et VDS] 3500+, Gigabyte GA-K8N SLI, 2x1go G.skill 4000HZ 7800GT
[ACHAT] EEEPC sur paris ou 91 urgent[VDS] Portable Hp gamme PRO Nx6125 nouvelle baisse de prix
(Achat) Dalle HP DV 6000[AVIS]Prix PC occas: Uc A64bits 3400+ Gf6600gt 1go Etc
(Achat) Recherche Surround Klipsch RS52 ou RB61[ACHAT] Appareil Canon 5D avec grip
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Achat XP Pro + licence sur eBay, comment faire le tri ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR