Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST] quel laptop pour pratiquer la bourse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25612394
jeremy_per​reau

Transactions (4)
Posté le 29-08-2019 à 09:29:09  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, me lançant dans la bourse, et ayant un budget serré pour l'achat de mon pc, je cherche un laptop 17", avec un SSD, et 16go de RAM minimum.

Étant donné que je vais devoir faire tourner pas mal de programmes ainsi que des vidéos en même temps, je cherche quelque chose qui me permettra une vitesse d'exécution de mes actions rapide, je ne veux pas louper une action parce que mon pc rame par exemple.

Mon avis penche pour un Mac, mais un bon Windows fera l'affaire évidemment.

L'encombrement du PC m'importe peu, seule la performance m'importe.

Désireux d'être le plus mobile possible, mon choix se porte sur un PC portable.

J'ai des vues sur :

- Hp ZBook G2 17" Core i7-4800MQ 2,7 GHz - SSD 240 Go + HDD 750 Go RAM 16  
- un MacBook Pro 15.6" de 2015 écran retina 512SSD 16go de RAM (les Mac 17" sont hors budget d'après ce que j'ai vu, si la différence de coût vaut le coup, je sortirais sur Mac)

Si quelqu'un peut m'éclairer, je prends !

Une bonne journée à vous !

:hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 09:29:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
À fermer.[VDS] Laptop gamer état neuf i7 - 64Go RAM | 250Go + 1To SSD | 2To HD
[VDS][ECH] Pièce détaché laptop , Casque , clavier , souris...[ACH][ECH] Laptop 14"/15" mat 8éme gen comme neuf
[ECH] Surface Laptop i5 / 8g / 256go contre macbook[VDS] Laptop HP ELiteBook 1030G1
|VDS] Alienware 13R3 laptop[VDS] Plusieurs laptop 14" bureautique gamme pro - 110 in maximum
(ech) surface laptop 1 - I5 256/8go+ surface dock[ECH] Microsoft Surface Laptop vs Macbook Pro 13/15
Plus de sujets relatifs à : [EST] quel laptop pour pratiquer la bourse ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR