Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Kobo Aura HD + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Kobo Aura HD + accessoires

n°25137379
norgei

Transactions (20)
Posté le 19-10-2018 à 21:43:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila j'aurai besoin de vos lumières concernant la revente imminente de ma liseuse Kobo Aura HD, accompagnée de la cover officielle ainsi que d'un film de protection d'écran.

 

J'ai déjà une petite idée du prix ou plutôt d'une fourchette, mais je ne suis pas sur à 100%.

 

Concernant le lieu et la date d'achat, achetée directement en magasin à la Fnac le 17/05/2013 (la vache, je pensais pas que je l'avais depuis si longtemps). Quand à son état, bah comme d'hab, ceux qui me connaissent et qui m'ont acheté du matos savent ce qu'il en est (cf mes feedbacks)

 

Une fois que j'aurai vos estimations, elle sera mise en vente ici et ailleurs histoire d'amortir la nouvelle liseuse, une Kobo Aura One, j'aime pas leur dernier modèle (Kobo Forma qui fait vaguement penser à une Kindle Oasis), qui est plus cher (déjà que j'ai du mal avec les 220€ de la Kobo Aura One sans parler du prix de la cover officielle), et je veux rien d'autre que du Kobo en liseuse, c'est pour moi la meilleure solution de liseuse, ouverte et de qualité, les liseuses de chez Amazon sont de qualité, mais fermées et trop limitées à mon gout.

 

Pourquoi la Kobo Aura One, tout simplement car écran plus grand (je commence à trouver le format le format 6" un poil trop petit, surtout que je possède aussi une Kindle DX Graphite équipée d'un écran 9,7", mais c'est une liseuse Amazon avec toutes les limites que cela entraîne), écran lisse ... dommage pour l'absence de port µSD, très regrettable à mon gout, surtout vu la mémoire interne proposée (8GB, la version 32GB n'étant pas dispo chez nous, seulement au Japon/USA). La Kobo Aura One aurait été parfaite avec le port µSD (ou en version 32GB chez nous, vendue plus cher, d'ou ma préférence pour le port µSD) et un port USB type C, m'enfin, on peut pas tout avoir, c'est comme ça.

 

J'attends vos estimations avec impatience  :jap: .


Message édité par norgei le 21-10-2018 à 13:39:28

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 21:43:17  profilanswer
 

n°25151262
norgei

Transactions (20)
Posté le 28-10-2018 à 12:54:21  profilanswer
 

Up, personne n'aurait une proposition d'estimation  :??: ?
 
Allez soyez pas timide, samedi prochain je vais chercher la nouvelle, ça aura pas été de tout repos d'ailleurs car la Kobo Aura One m'a l'air en fin de parcours, remplacée par la Kobo Forma (que je n'aime pas) ; chez Darty, plus possible de la commander via internet, seulement disponible en magasins physiques, et évidemment pas chez moi, pire à la Fnac, même en magasin, aucun exemplaire en rayon (ne pas se fier à la mention "quantité limitée", ça signifie qu'il n'y en a plus en rayon en gros), mais pour une fois, ils ont vraiment assuré, ils me l'ont fait rapatrier de la Fnac Monaco, ouf, je vais l'avoir ma Kobo Aura One, via la Fnac qui plus est, histoire de pouvoir utiliser ma carte cadeau de 50€.


Message édité par norgei le 28-10-2018 à 12:57:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Kobo Aura HD + accessoires

 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien[vds] macbook pro touch bar 13 pouces (vendu) + accessoires
[Annulée] iPhone XS max 256 Go gris sidéral et accessoires[VDS] Accessoires iPad Pro 12,9"
[VDS] TV SONY 50" KDL-50W755C - Full HD - Smart TV 450€[VDS] 100€ config phenom II x4 955 AM3 + 4Go ram + HD 5750 + CM
[VDS] Lecteur Multizones Blu Ray/HD-DVD LG BH200 + nombreux films[VDS] Surface Book 1 i7 16go 512go ssd + accessoires 900€
Plus de sujets relatifs à : [EST] Kobo Aura HD + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR