Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Le juste prix: iphone 4/4S.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le juste prix: iphone 4/4S.

n°19180409
audrehem
Back in your head
Transactions (8)
Posté le 30-04-2012 à 11:02:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma copine s'est faite voler son iphone dans le RER, je n'insisterai pas sur les détails. Elle n'aura aucune aide de nulle part (assurance, opérateur); donc la solution demeure dans le marché de l'occaz.
 
Je n'y connais pas grand chose dans le domaine aussi je m'adresse à vous forumeurs pour savoir quel serait le juste prix d'un iphone 4 ou 4s de 16 GO en bon état (pas de rayure, ni de pet, batterie qui tient bien).
 
Comment puis je vérifier que le téléphone n'est pas volé si j'ai un doute sur la personne? Combien coute le déblocage pour changer d'opérateur?
 
Merci d'avance  :hello:  
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:02:32  profilanswer
 

n°19180710
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 30-04-2012 à 11:47:20  profilanswer
 

bon normalement sa n'a rien a faire ici mais je te donne quand même un coup de main :o

 

Alors un iphone 4 16Go ce vend environ 300 euro j'ai vendu 2 iphone 4 a ce pris qui était sous garantie et débloquer .

 

Certain vende les iphone plus chère ... perso max 320 au dessus ne prend surtout pas c'est l'arnaque et surtout a ce prix il doit etre limite neuf .

 

Demande toujours la facture du téléphone car tu peut pas vraiment savoir si le téléphone et voler ....

 

Je te donne un exemple j'ai acheter un samsung galaxy S2 sur leboncoin '' sans facture '' pendant 6 mois le téléphone a fonctionner et op il a était déclarer voler et SFR a bloquer le téléphone et sans facture n'y rien tu as aucun recourt ... car SFR ou les autres ne te donne aucun renseignement il on meme pas voulu me dire si le téléphone a était déclarer ou pas alors imagine .....

 

Normalement sur mes 4 iphone si le gars et le premier propriétaire il peut le faire débloquer gratuitement par l’opérateur donc aucun besoin de payer faut juste le faire avant la vente .

  

Donc

 

téléphone complet dans les 300 euro mais il doit être nickel
facture
papier de session de vente ou photocopie de pièce d'identité et la tu es tranquille
Et surtout en MP  pour bien voir le téléphone etc ..

 

voila :D


Message édité par shenzo95 le 30-04-2012 à 11:48:44

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°19180775
audrehem
Back in your head
Transactions (8)
Posté le 30-04-2012 à 11:59:04  profilanswer
 

Merci à toi, tu m'as bien éclairé, dernière chose 4 ou 4S ça change sensiblement le prix à la revente ou pas? Thx  [:whiskas]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°19180792
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 30-04-2012 à 12:03:05  profilanswer
 

ben euh  
 
un iphone 4 ce vend environ 300 si c'est un bon vendeur  
un iphone 4S ce vend environ 460/470 euro  
 
Et bon quand on vois le peut de différence sur le téléphone le Iphone 4 suffit largement


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°19180807
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 30-04-2012 à 12:05:55  profilanswer
 

Pour te donner un exemple l'Iphone 4 de mon père vendu en début de mois en moins de 7 min :D

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par shenzo95 le 30-04-2012 à 12:06:05

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°19180912
audrehem
Back in your head
Transactions (8)
Posté le 30-04-2012 à 12:28:47  profilanswer
 

Ok merci pour ces précieux conseils, j'avoue ne pas être au courant pour le marché de l'occaz, et comme on voit de tout, je préfère demander.
Grand merci et bonne journée l'ami :)


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Le juste prix: iphone 4/4S.

 

Sujets relatifs
[ech/vds ] iphone 4s blanc sfr 430e[ACH] iPhone 4 (Urgent)
[VDS] iPhone 4s 16Go(VENDU) Iphone 4S blanc 64 Go débloqué
[ECH] Samsung Galaxy note vs 4/4S + € [VDS] Iphone 4 black neuf
[vds/ech] iphone 4S 16 gi noir débloquer 
Plus de sujets relatifs à : Le juste prix: iphone 4/4S.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR