Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Le juste prix: iphone 4/4S.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le juste prix: iphone 4/4S.

n°19180409
audrehem
Back in your head
Transactions (8)
Posté le 30-04-2012 à 11:02:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma copine s'est faite voler son iphone dans le RER, je n'insisterai pas sur les détails. Elle n'aura aucune aide de nulle part (assurance, opérateur); donc la solution demeure dans le marché de l'occaz.
 
Je n'y connais pas grand chose dans le domaine aussi je m'adresse à vous forumeurs pour savoir quel serait le juste prix d'un iphone 4 ou 4s de 16 GO en bon état (pas de rayure, ni de pet, batterie qui tient bien).
 
Comment puis je vérifier que le téléphone n'est pas volé si j'ai un doute sur la personne? Combien coute le déblocage pour changer d'opérateur?
 
Merci d'avance  :hello:  
 


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:02:32  profilanswer
 

n°19180710
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 30-04-2012 à 11:47:20  profilanswer
 

bon normalement sa n'a rien a faire ici mais je te donne quand même un coup de main :o

 

Alors un iphone 4 16Go ce vend environ 300 euro j'ai vendu 2 iphone 4 a ce pris qui était sous garantie et débloquer .

 

Certain vende les iphone plus chère ... perso max 320 au dessus ne prend surtout pas c'est l'arnaque et surtout a ce prix il doit etre limite neuf .

 

Demande toujours la facture du téléphone car tu peut pas vraiment savoir si le téléphone et voler ....