Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Ipod Nano 4go blak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod Nano 4go blak

n°7877920
LuteceBoi
Havin' Fun Being the Best !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 17:22:39  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais une estime de mon ipod nano 4go black en bon état, écran parfaitement nikel, ocune rayure dessus avec protection écran, j'ai aussi une housse de protection en sillicone entracite et un itrip sepcial ipod nano tout noir (celui de la fnac a 79€). mon matos est sous assurance fnac 2ans (valable encore 1an 1/2)
 
merci pour vos estimes  
 
note : la face alu du ipod est rayée comme tout ipod, mais pas tro non plus car vite protégée par la house!
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 17:22:39  profilanswer
 

n°7877937
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 14-09-2006 à 17:25:19  profilanswer
 

pas d'estim pour le matériel audio


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Ipod Nano 4go blak

 

Sujets relatifs
[Vds] Creative Zen Vision 30 Go/ Ech contre Ipod 5G Video (30 Go)[VDS] iPod video noir 60 Go = 310€ (etat neuf garanti 1 an + photos)
[VDS] micro multidirectionnel Italk pour Ipod 4Go et moins[VENDU] Apple radio remote NEUF pour ipod 5G
[vds] Ipod Nano 2gb==>EDIT prix: 110€ in!![VENDU] Ipod video blanc 30Go baisse :: 190€ :: Now photos in
[VDS] Ipod Mini + housse en cuir[ach] lcd ipod 5G
Plus de sujets relatifs à : Ipod Nano 4go blak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR