Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Iphone 4S 32 Go avec quelques défauts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Iphone 4S 32 Go avec quelques défauts

n°21012282
Ryden77

Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 02:02:41  profilanswer
 

Voila je souhaite me séparer de mon télephone pour passer à une bouse car je ne m'en sers plus tant que ça...et que j'ai besoin de thune.
C'est un 4s noir 32Go (je vois quasiment que de 16 à vendre...) qui comporte e multiples rayures frontales (mais rien de gênant) qui date de l'époque ou j'avais cassé ma coque et que je le mettait dans la même poche que mes clefs...
Il a aussi une batterie plus du tout aussi véloce qu'au début, mais j'ai l'impression que c'est le lot de tout les iphone qui ont dépassés un an (le mien en aura deux en février).
Auriez-vous une idée du prix de la chose (sachant que j'ai vu des 16go niquel un peu moins de 300...)?
 
Merci beaucoup!
 
PS: je viens de me rappeler que j'ai perdu/casser/donner à quelqu'un les écouteurs apple y'a bien longtemps mais je sais pas si ça peut déprécier l'appareil tant ils sont mauvais...


Message édité par Ryden77 le 28-10-2013 à 02:04:01
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 02:02:41  profilanswer
 

n°21012294
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 28-10-2013 à 02:56:16  profilanswer
 

Les estimations sont réservées aux matos info seulement :jap:
 


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Iphone 4S 32 Go avec quelques défauts

 

Sujets relatifs
[ACH] IPHONE 4S ou 5S sans rayure parfait état de fonctionnement[ACH] Iphone 5 blanc min 32GO sur Paris
[VDS] iPhone 5 noir 32go neuf[ACH] 4 Go DDR1 {stand-by}
[ACH] iphone 5 ou 5C[VDS]Iphone 3GS 32 Go
[VDS/ECH] Iphone 5S Gris 64Go avec Apple Care + contre Note 3[VENDU] Apple iPhone 5 32Go Noir - Débloqué - Sort de l'Apple Store
Plus de sujets relatifs à : [EST] Iphone 4S 32 Go avec quelques défauts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR