Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]société paiement internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS]société paiement internet

n°11024633
matteu

Transactions (59)
Posté le 13-01-2008 à 11:52:10  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je suis en pleine transaction d'un vente avec une personne qui habite l'angletterre, et qui me propose comme mode de paiment COLONY BANK.
le principe est simple, je ne reçois l'argent qu'une fois que j'ai envoyé par email a cette companie, la preuve comme quoi j'ai envoyé le colis, c'est a dire, le papier jaune de la poste la, je ne sai plus comme ca s'appelle.  
 
le montant de la somme de vente étant 550euros, j'aimerais savoir si cette compagnie est sure ou non? je ne la connais pas, et en cherchant sur le net, je n'ai trouvé aucun commentaire dessus. j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car je compte réellement sur votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 11:52:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS]société paiement internet

 

Sujets relatifs
[VDS] NIKON Nikkor 80-200mm AF-S 2.8 état neuf[AVIS] PC portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa
[AVIS] PC portable Fujitsu-Siemens AMILO XaUrgent ! Avis sur canon md130 et changement si nécessaire
[Vds] Très petite config pas chère bureautique/internet[VDS} SFR La carte avec internet illimité
[VDS] Avis aux Belges ! CRT's, Celeron ! Baisse Prix ![AVIS] PRIX DE VENTE DS LITE + R4
[Avis] cherche site de protection 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]société paiement internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR