Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[EST]Instimation materiel pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21772216
Darkangel5

Transactions (7)
Posté le 27-06-2014 à 11:16:25  profilanswer

Bonjour,

je voudrais une estimation pour mon matériel informatique:

-écran benq XL2420T 24" 120 hz 3D il est compatible avec les lunettes nvidia 3d vision 2
acheter sur cdiscount en juillet 2013 et garantie 3 ans (factures fournie)

-lot i72600k + carte mère asus p8z77-v deluxe + noctua
 la carte mère est complète elle a était acheter sur cdiscount d'occasion ( c'est une carte mère qui avait été retourner suite a une rétractation)en juillet 2013 pour la garantie c'est assez flou c'est marquer garantie 2ans garantie 1 mois http://www.cdiscount.com/destockag [...] f3xz5.html (factures fournie)

le processeur et vendu nue il a été oc juste pour test( oc a 4ghz)
 pour le noctua (1 ventilateur + radiateur)je ne connais pas la référence mais il ressemble a celui ci : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 52405.html

-ssd samsung 830 256go acheter sur rue du commerce en octobre 2012 garantie 3 ans (factures fournie)

-alimentation 700w cooler master silent pro 80 plus bronze plus garantie il y a un des câbles qui a un petit problème au niveaux d'un branchement (le plastique c'est casser mais je l'est recoller avec la glue)

-2 barrettes mémoires (2*4go) ddr3 1600 gskill sniper (elle serait garantie 10ans (vu sur ldlc) mais c'est a confirmer)

tous les composants marche parfaitement

merci a vous

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 11:16:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[VDS] GTX 770, I7 2600k et petit matériel[DON-RP] Divers matériel de bureau / informatique.
[MATERIEL VOLE] Materiel Photo et mac Paris[VDS] Matériel photo SONY / ZEISS / MINOLTA
[EST] Matériel Watercooling + RAM[VDS][ECH][ACH] Le topic de blinko
[VDS] Valises de transport de matériel avec mousse prédécoupée[VDS] Valises de transport de matériel avec mousse prédécoupée
[VDS] A fermer[VDS]Rx 570 A venir
Plus de sujets relatifs à : [EST]Instimation materiel pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)