Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] + [Info] Achat Powerbook d'apple...question de compatibilité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] + [Info] Achat Powerbook d'apple...question de compatibilité...

n°2594742
Apoca2k3

Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 11:26:21  profilanswer
 

Je souhaite m'achcter un powerbook d'apple...pour changer un peu de ces pc qui plantent tout le temps et qui me saoulent!
Donc je sais qu'il est très cher, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir s'il est possible de le brancher en réseau avec un PC fixe et de partager une connexion entre les deux!?
 
Autrement, de quels genre de traitement de texte est muni le powerbook? Est-il compatible avec Word de microsoft (ca m'étonnerait mais on sait jamais) et peut-on y ouvrir les documents .doc ... car c'est monstre important...?
 
Merci @+++

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 11:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] + [Info] Achat Powerbook d'apple...question de compatibilité...

 

Sujets relatifs
[AVIS]Sur un échange de CG ...>>[estim + avis] un ventilo Platinum
[avis/ach] où trouver des nappes ide ronde blindé avec 2 prises?[Avis] - fnemo ?
(achat) Recherche Proco Pour atlhon Xp 2000 +[EST-VDS] AMSTRAD CPC 6128+ avis o pationne et collectionneur
[info] le sghp400 pk mitho il a bien le bouble ecranavis sur config
[avis]retour sav[Avis] ça existe ces ventilos ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] + [Info] Achat Powerbook d'apple...question de compatibilité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR