| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Kel apn choisir??? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 12032.html
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:49:10 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça c nikel, il est inside le zoom! |
Shaad Transactions (0) | |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'en a vu? car les test de megapixel disent que els foto sont très correcte et sont ds la gamme d'un 2.1Mpixel... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ben en comparant avec le nikon 775 dun pote c moyen --------------- www.wizit.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu l'as testé le minolta? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | pas testé, ms jen ait vu --------------- www.wizit.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah moi c la taille ki me plait ! Mais vraiq eu pour un 2.1MPixel, l'es un peu cher et j'aurai tendance à lui préféré un 4800...
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 00:02:04 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah juste j'hésite encore koi acheter!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mon pote revendeur! A chaque fois qu'il me conseil un truc ça roule nikel, à chaque fois que je prend autre chose que ce qu'il me dis, ça chie donc now c fuji, nikon ou minolta |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | avis perso, si ça te fait rire tant mieux mais je sais que ce qu'il conseil n'est pas de la merde, et là dessus il se base sur les taux de retour des marque et sur la qualité.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ben jachete canon en imprimante, jamais eu de pb
--------------- www.wizit.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben mon frere lui a cramé une canon et franchement, je sais pas pour toi mais moi c connu et reconnu que canon c du gros caca, ne serait qu'au niveau réglages des pilotes! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ptet bien, nemepeche que jai aucun pb, je me base sur ce ke je voisn et non ce que jentends
--------------- www.wizit.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | attendu que g pas la thune pour tt testé, bah j'écoute les conseil!
|
Shaad Transactions (0) | Canon pour les APN, c'est pas si mal qd meme..
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je ne doute pas de la véracité de tes conseil et dire sur l'appareil, mais franchement le ton employé et des plus désagréable...
|
sgaloup Transactions (5) | fuji si tu hesite entre ces trois la |
janga83 Transactions (21) | toujours aussi suceptible le juicy |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nan pas succeptible mais bon il y a des tons qui en disent bcp ..
Message édité par Juicy le 19-07-2002 à 00:28:04 |
janga83 Transactions (21) | prends un fuji |
t trop sure de toi filette --------------- www.wizit.fr |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je te retourne le compliment |
janga83 Transactions (21) | renie pas tes valeurs juicy, tu es tres mignonne avec avec ta nouvelle coiffure |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah moi je parle de tt ceux ke je connaisent ki ont du canon!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Juste comme ça : c koi comme entreprise pour utilisé du jet d'encre? Message édité par Juicy le 19-07-2002 à 00:55:11 |
lokilefourbe Transactions (1) |
Message édité par lokilefourbe le 19-07-2002 à 02:23:37 |
OBL91 Transactions (0) | En ce qui me concerne, et à quelques exceptions près, le choix en apn c'est Canon ou Nikon. Les reste, sans être fondamentalement mauvais, est un cran en dessous (la qualité des optiques Canon et Nikon est top). De plus, les viseurs Canon et Nikon sont optiques et non numériques comme chez fuji par exemple... et c'est un point apparemment très important pour les mordus de photo.
Message édité par OBL91 le 19-07-2002 à 06:51:28 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai une Canon S600 depuis sa sortie et c'est de loin la meilleure imprimante que j'ai eue. heureusement qu'elle est hyper fiable, car j'ai dû imprimer tous les exemplaires de la thèse de mon épouse avec...et dire que les apn c'est Fuji, Nikon ou Minolta, c'est un peu réducteur, sachant que Canon fait des optiques très haut de gamme. |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | qd je parle de canon, je parle pas en de perf e autres, simplement en fiabilité de l'appareil et de qualité des pilotes, et des réglages possible. Oui je confirme on a aps du lire les meme test. La presse papier c bien aussi.
Message édité par Juicy le 19-07-2002 à 08:49:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Qt aux apn, là je n'avance pas grd chose sur le sujet et je le reconnais. Simplement que canon ne fait pas parti de mes prio, that's all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |