Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] GeForce2 (GTS / PRO) & Choix de carte Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] GeForce2 (GTS / PRO) & Choix de carte Vidéo

n°3367993
Le_Coton_T​ige

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:18:57  profilanswer
 

:jap:     Yip Yip tout le monde,
 
Je veux remonter 1 PC pour le faire tourner simplement sous LINUX.
La config est un PIII 500 MHz 256 Mo sur écran 19" ou TFT 17".
 
Et il me faut une carte vidéo ! Une GeForce 2 me semble largement suffisante. Je voudrai donc connaître des estimations de prix pour chaque modèle de ce type de carte. J'avais pensé à une GeForce 2 GTS ou PRO.
 
Dans un 2e temps, que me conseillez-vous comme carte vidéo pour cette config en sachant que je ne veux pas lacher bcp d'? pour cet achat, tout en ayant une carte très correcte et relativement récente.
 
Merci


---------------
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 12:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] GeForce2 (GTS / PRO) & Choix de carte Vidéo

 

Sujets relatifs
[ACH]DDRAM 256/512 PC 2100+ Carte Graphique[VDS][44/35] K7S5A Pro rev 5.0 Garentie + 64Mo pc133 = 30 ?
[EST] carte mère + ram(ACH)carte graf pour 100eur faire props
ACH | Adaptateur péritel/composite/s-vidéo[VDS] carte d'acquistion analogique et numerique pinnacle...
[VDS] Norton antivirus 2003 Pro[VENDU] modem/*routeur ADSL ethernet speedtouch home --> pro
[VDS-RP] Casque Sennheiser HD 212 Pro[ACH] Radiateur mémoire de 9600/9800 Pro Hercules
Plus de sujets relatifs à : [EST] GeForce2 (GTS / PRO) & Choix de carte Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR